insupportable

spring summer fall winter

Vendredi 29 août 2008 à 21:33

J'ai été over-taguée. Euhm pardon. Je dois donc vous dire six trucs inutiles sur moi, sachant que ça fait déjà deux fois que je fais ce truc-an.

- j'économise avec mon pet sur facebook pour m'acheter la robe de princesse rose à 800dollars
- j'ai les oreilles qui chatouillent à cause du chlore de la piscine (municipale, bien sûr)
- j'essaie d'apprendre par cœur + à chanter Stay just a little bit more des Do
- ça fait déjà trois, enfin quatre trucs que je dis, ça en mérite bien un quatrième vide
- j'ai peur de la webcam qui me regarde avec son grand œil bleu
- je suis désespérée quand les gens sont désespérés. philosophiquement ça vaut bien quatorze sur vingt pour mes six trucs inutiles non ?


Pensé par insupportable

Jeudi 28 août 2008 à 15:20

grâce à notre petite merveille, scolastance, nous connaissons déjà notre emploi du temps et les charmants professeurs que nous allons retrouver ( à noter que les classes sont identiques à celles de l'an dernier), et je vais retrouver ma prof de maths de seconde, ce qui est une très bonne chose, mon prof de physique est réputé bon professeur mais donneur de devoirs excessifs, je retrouve mon prof d'histoire de l'an dernier, on verra si on finit le programme hein, mes chers professeurs de langue de l'an passé, mme bougie (à cause du parfum), et ma prof d'allemand allemande que j'aurai donc eu trois ans au lycée, le fameux prof de philo qui dit "est-ce que quelqu'un comprend c'que j'dis ?". Que du beau monde, un emploi du temps pas trop trop mal sachant que le lundi je commence à 10h et que je ne finis à 18h que le mardi.
vous voyez bien que ma vie est passionnante.

Pensé par insupportable

Mercredi 27 août 2008 à 17:24

vous tacherez de m'expliquer, chers petits amis (ça ne concerne pas que Marie et Anne-Lucie mouhaha), pourquoi, dans son assiette, on a pas le droit de tout mélanger. C'est une question pratique, je mélange parce qu'il faut que tout soit en quantité proportionnelle quand j'avale. Je suis peut-être dans ma période de retour à l'enfance (cf. la chanson d'accueil, mon humeur, ...) mais le midi comme le soir, quand c'est genre viande émincée sauce + semoule / riz, ou ratatouille + semoule, je mélange. Et tout de suite, mon père me fait "oh, j'vois que tu fais toujours de la pastouille". Remarquez, quand j'étais petite, j'étalais bien ma/mon purée/semoule/riz et je faisais des collines dedans. J'avoue que je n'ai jamais trop fait de volcans avec la purée, mais bon.
Donc je vous demande, aimables lecteurs (ça ne concerne pas que Marie et Anne-Lucie (f)), pourquoi j'ai pas le droit de tout mélanger.



Et puis, si jamais vous faites des trucs cons comme ça qui peuvent me rassurer, allez-y, racontez :)

Pensé par insupportable

Lundi 25 août 2008 à 20:48

paris c'est beau, c'est grand, c'est fun, c'est chouette, c'est méga top, mais ce qui l'est encore plus c'est de voir des copines qu'on a jamais vues, et pourtant, on a vraiment l'impression qu'on se voit souvent, bref, Marie Claire et Anne-Lucie en direct live du Pain Quotidien du 18 rue des archives (et non 18 place du marché st honoré, n'est-ce pas :) ). après s'être rendu compte d'un petit malentendu, d'avoir retrouvé Claire à la mauvaise adresse, nous nous acheminons vers le métro, descendons à hôtel de ville (ne nous perdons pas), et retrouvons petit bébé et petit trucmuche attablées, affamées. Anne-Lucie comble les vides, ouioui, il faut bien le dire, et ça nous arrangeait, sa vie est intéressante et on était un peu gênées. on papote on papote, on mange, on se fout des deux filles à côtés (ouais-an, tu vois quoi !) et je peste contre la serveuse qui ne m'aime pas (j'en ai beaucoup souffert, les filles, mon égo en a pris un coup). on va aux toilettes l'une après l'autre, l'une faisant un truc plus chelou que les autres (à savoir ... allez voir chez Marie pour savoir, si elle vous répond pas tant pis). puis on paie, sort, admire les bulles dans les mi-bas de mademoiselle Anne-Lucie, on marche vers une friperie, on visite un Zadig & Voltaire (j'aurais du les sortir de leur cachette, tous ces prix) et on rencontre Mr Bean et on laisse filer des charmants jeunes hommes. On embarque dans le métro et là, paf, Anne-Lucie doit s'enfuir. Alors on reprend le métro en sens inverse direction le Louvre, on se quitte, a dios amigos.

bilan / :)









Pensé par insupportable

Lundi 25 août 2008 à 13:45

Talk.Show revit, il faudrait qu'un gentil pigeon (je suis vilaine) paie le premium ... :)

Pensé par insupportable

<< avant | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | après >>

Créer un podcast