insupportable

spring summer fall winter

Lundi 25 août 2008 à 20:48

paris c'est beau, c'est grand, c'est fun, c'est chouette, c'est méga top, mais ce qui l'est encore plus c'est de voir des copines qu'on a jamais vues, et pourtant, on a vraiment l'impression qu'on se voit souvent, bref, Marie Claire et Anne-Lucie en direct live du Pain Quotidien du 18 rue des archives (et non 18 place du marché st honoré, n'est-ce pas :) ). après s'être rendu compte d'un petit malentendu, d'avoir retrouvé Claire à la mauvaise adresse, nous nous acheminons vers le métro, descendons à hôtel de ville (ne nous perdons pas), et retrouvons petit bébé et petit trucmuche attablées, affamées. Anne-Lucie comble les vides, ouioui, il faut bien le dire, et ça nous arrangeait, sa vie est intéressante et on était un peu gênées. on papote on papote, on mange, on se fout des deux filles à côtés (ouais-an, tu vois quoi !) et je peste contre la serveuse qui ne m'aime pas (j'en ai beaucoup souffert, les filles, mon égo en a pris un coup). on va aux toilettes l'une après l'autre, l'une faisant un truc plus chelou que les autres (à savoir ... allez voir chez Marie pour savoir, si elle vous répond pas tant pis). puis on paie, sort, admire les bulles dans les mi-bas de mademoiselle Anne-Lucie, on marche vers une friperie, on visite un Zadig & Voltaire (j'aurais du les sortir de leur cachette, tous ces prix) et on rencontre Mr Bean et on laisse filer des charmants jeunes hommes. On embarque dans le métro et là, paf, Anne-Lucie doit s'enfuir. Alors on reprend le métro en sens inverse direction le Louvre, on se quitte, a dios amigos.

bilan / :)









Pensé par insupportable

Par crumble-and-tea le Lundi 25 août 2008 à 22:37
J'adore ton résumé, ça me fait sourire :) je te pique de ce pas les photos
(Hé c'est légitime de panser artisanalement ses blessures de guerre dans les toilettes d'abord !)

:) C'était trop court, et j'avais imaginé plein de conversations philosophiques et de débats enflammés, mais les rires gênés et les blancs sont un passage obligé.
Par incestedecitron le Lundi 25 août 2008 à 22:51
Mon petit canard, laisse-moi te dire que ton résumé de la journée est très minion. Tout comme toi. Et tout comme nous quatre aussi. Les fleurs qu'on se lance huhu. Petite rectification : c'était pas des mi-bas mais des collants, je suis pas une mamie quand même ma chère! Je tiens à signaler que les blancs, on aurait pu les compter mes amies! Il n'y en a presque pas eu (c'est vrai qu'avec mon humble présence, c'est difficile haha!). Je dois filer faire mon article à moi tiens. Ben oui, c'est mon devoir de bloggeuse. Autant que vous d'ailleurs. Bisou mon petit Leslie, bébé haricot en ciré Comptoir (grr.. un jour t'inquiètes, j'aurais le mien et on fera la famille complète ^^).
Par crumble-and-tea le Mardi 26 août 2008 à 12:12
C'était comme je l'imaginais, et je n'ai pas été déçue n'en doute pas :)
J'aurai aimé qu'on parle plus, parce que si prochaine rencontre il y a (j'espère vraiment) ça sera pas avant longtemps. Mais oui le moquage des deux poufs était très philosophique ;)

Bisous Leslouille
Par crumble-and-tea le Mardi 26 août 2008 à 13:41
Oui, j'aime lire les commentaires chez les autres, et l'anecdote avec ta mère 'tu es insupportaaable' m'a fait sourire :) merci cowblog en effet, on ne le dira pas trop.
Par Ely le Dimanche 14 septembre 2008 à 12:44
Et je n'en reviens même pas : je n'ai pas laissé de commentaires ici !
Bref, j'ai l'impression que ça fait une éternité. Et c'est pas qu'une impression. Je suis en train de rattraper mon retard. Et donc de te piquer ces photos pour mon article.

Des bisous (l).
Par crumble-and-tea le Dimanche 16 novembre 2008 à 21:18
J'repense à ça desfois, =) faut que vous reveniez, y'a de la place chez moi. (Viens à la maison, y'a des oiseaux qui chanteuh (8) bref ne tiens pas compte de cette dérive musicale ^^")
Par ALucyNation le Jeudi 29 octobre 2009 à 21:09
Dis, t'habite où toi ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2659431

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast