insupportable

spring summer fall winter

Mercredi 27 août 2008 à 17:24

vous tacherez de m'expliquer, chers petits amis (ça ne concerne pas que Marie et Anne-Lucie mouhaha), pourquoi, dans son assiette, on a pas le droit de tout mélanger. C'est une question pratique, je mélange parce qu'il faut que tout soit en quantité proportionnelle quand j'avale. Je suis peut-être dans ma période de retour à l'enfance (cf. la chanson d'accueil, mon humeur, ...) mais le midi comme le soir, quand c'est genre viande émincée sauce + semoule / riz, ou ratatouille + semoule, je mélange. Et tout de suite, mon père me fait "oh, j'vois que tu fais toujours de la pastouille". Remarquez, quand j'étais petite, j'étalais bien ma/mon purée/semoule/riz et je faisais des collines dedans. J'avoue que je n'ai jamais trop fait de volcans avec la purée, mais bon.
Donc je vous demande, aimables lecteurs (ça ne concerne pas que Marie et Anne-Lucie (f)), pourquoi j'ai pas le droit de tout mélanger.



Et puis, si jamais vous faites des trucs cons comme ça qui peuvent me rassurer, allez-y, racontez :)

Pensé par insupportable

Par incestedecitron le Mercredi 27 août 2008 à 19:13
Mais mélange, mélange donc mon petit! C'est pas quand tu seras grand que tu pourras faire des choses comme ça (quoique..). J'apprécie particulièrement la spéciale kassdédi que tu me fais là, surtout que ça ne peut être qu'à moi vu le nombre d'Anne-Lucie que tu es susceptible de connaître. Bref. Ce truc de "pastouille" c'est trop mignon et ça me fait penser à quand j'avais même pas deux ans et que j'allais voir ma maman à la maternité quand elle avait accouché de Marc-Antoine (hahahum) et que je mettais mes doigts dans son verre d'eau et que je faisais "patouiller, patouiller!". Voilà pour l'histoire naze, et j'ai même pas attendu de lire ta proposition de racontage d'histoires nulles parceque je m'étais déjà décidée à la raconter celle-là. Bref. Pastouille ou patouille tant que tu veux, c'est super de mélanger des trucs dans la vie. Du moment que c'est pas le fois gras et le ketchup ça va! T'es trop intelligente en philo (que je te jette des fleurs!!) (f)(f)(f)
Par Ligne le Mercredi 27 août 2008 à 19:14
Au contraire, je mélangeais jamais, le riz d'&bord, la viande ensuite etc.
j'ai toujours cette habitude pour certains plats, mais c'est souvent le bordel dans mon assiette surtout lors des raclettes.

voilà voilà.
Par ivre.de.mots le Jeudi 28 août 2008 à 2:01
Je ne melange jamais non plus, ou bien ce que je fais, si vraiment je veux plusieurs saveurs en meme temps, je pique avec ma fourchette, et voilà. ça fait ordonné.

Par crumble-and-tea le Jeudi 28 août 2008 à 17:51
Je mélange pas. Mais les collines c'était grave mon truc, et le ketchup avec tout et n'importe quoi. Hey Anne-Lu' je croyais que le jettage de fleurs c'était qu'entre nous (genre la meuf pas possessive xD) nan mais si c'est Leslie ça va carrément, puis jsuis conne d'ailleurs ça vient de se jour-là le lançage de fleurs nan ? Bref (f)(f)(f) plein de fleurs pour Leslouille.
Quand j'étais petite, avec ma voisine on se mettait dans le jardin en tailleur sur une couverture avec toutes nos peluches et on attendait que la bulle géante vienne nous enlever pour voler. Si ça peut te rassurer :)
Par castor le Dimanche 25 octobre 2009 à 21:56
t'ar ta gueule à la récré!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2660993

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast