insupportable

spring summer fall winter

Samedi 6 mars 2010 à 18:31

N'oublions pas que la folie est femme ... Et que toutes les femmes sont folles !

le lave-vaisselle tourne à vide, on lave le lave-vaisselle, quoi. c'est flippant, comme pensée. peut-on laver un lave linge ? faut-il laver la machine qui lave les voitures ?


"Il était vain de s'attaquer rationnellement à la solide barrière de l'irrationnel dont est pétrie, comme on dit, l'âme féminine."

"- Voyons, Havel, dit la doctoresse. Comme si vous ne saviez pas que 99% de toutes les paroles qu'on prononce sont des paroles en l'air. Est-ce que vous-même, la plupart du temps, vous parlez pour autre chose que pour parler ?"

"Ah, mesdames et messieurs, comme il est triste de vivre quand on ne peut rien prendre au sérieux, rien ni personne !
C'est pourquoi Edouard éprouve le désir de Dieu, car seul Dieu est dispensé de l'obligation de paraitre et peut se contenter d'être ; car lui seul constitue (lui seul, unique et non existant) l'antithèse essentielle de ce monde d'autant plus existant qu'il est inessentiel."


Risibles amours, Kundera




 

Pensé par insupportable

Vendredi 5 mars 2010 à 16:44

there was no boy at the door.

je suis comme le lapin dans alice au pays des merveilles.
en r'tard en r'tard en r'tard en r'tard. (avec la petite musique mignonne derrière)
pourtant il court pour aller nulle part. alice le suit, et ça ne mène à rien, juste à la reine de coeur, qui veut lui couper la tête.
Non vraiment, ça ne mène à rien !

Pensé par insupportable

Samedi 27 février 2010 à 18:45

figures de style et poésie, non merci.

Pensé par insupportable

Vendredi 26 février 2010 à 17:36

t'accumules les frasques mon pote, et les phrases qui se la pètent, en plus, t'es pas très beau dans ta doudoune rose, ta clope dans une main, et rien dans l'autre, je te préfèrais gamin innocent, plutôt que jeune déglingé, je suis peut-être de la vieille école, mais j't'assure que j'préfère, quitte à me faire traiter de vieille fille, au moins je suis pas ce que tu voudrais que je sois.

Pensé par insupportable

Vendredi 26 février 2010 à 16:35

32 dents pour être parfait, des courbures de colonne, creux dans un sens et dans l'autre, des jonctions entre cellules, comment ça marche, les larmes, comment ça marche, les mitochondries, comment ça marche, l'évaporation.

non décidément les mots scientifiques ne comblent pas toutes les poésies, ils ne remplissent pas les conversations amoureuses, qu'elles soient entre Mr Darcy et Elizabeth Bennet ou entre toi et moi. les phrases cliché ne seraient pas ce qu'elles sont sans les valses et voluptés, la frivolité et le printemps.

Pensé par insupportable

<< avant | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | après >>

Créer un podcast