insupportable

spring summer fall winter

Samedi 27 février 2010 à 18:45

figures de style et poésie, non merci.

Pensé par insupportable

Par jours-tristes le Samedi 27 février 2010 à 19:04
t'as un blème contre l'enseignement que je reçois? tu veux t'battre?
Par Clavicule le Dimanche 28 février 2010 à 16:58
Pourquoi non?
Oui il faudrait qu'on soit plus bêtes, ou alors on l'est déjà trop, je sais pas :D
Par Ecrits.dans.les.marges le Mardi 9 mars 2010 à 13:40
Cicatrices & métaphores?
Valoriser? Un peu mais dans leur estime seulement, ce qui au final n'est pas grand chose. J'ai failli y perdre la raison.

Un jour tu te réveilleras et tout ça aura disparu. Sans douleurs et sans joie, même. C'est ce qu'il s'est passé il y a un jour, pour moi. Espère que ça va durer.
Par Ecrits.dans.les.marges le Dimanche 4 avril 2010 à 14:43
Aaah, Leslie (c'est ça?) non j'ai pas changé. Mais chut chut chut, l'autre c'est plutôt des critiques et tout ça sur ce qui me plait, mais l'adresse de l'autre je l'ai donnée à tout le monde et je n'veux pas qu'ils tombent sur mes marges, so. C'est un secreet.

Sinon?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2971247

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast