insupportable

spring summer fall winter

Vendredi 5 mars 2010 à 16:44

there was no boy at the door.

je suis comme le lapin dans alice au pays des merveilles.
en r'tard en r'tard en r'tard en r'tard. (avec la petite musique mignonne derrière)
pourtant il court pour aller nulle part. alice le suit, et ça ne mène à rien, juste à la reine de coeur, qui veut lui couper la tête.
Non vraiment, ça ne mène à rien !

Pensé par insupportable

Par freakysteinz le Vendredi 5 mars 2010 à 19:10
De Louis Garrel, à qui j'ai parlé, pour qui, apparemment, elle portait une grande admiration! Voilà pour satisfaire ta curiosité (je suis pareille).
Et sinon, les artistes changent, j'ai mes périodes on dira.. en ce moment, je dirais animal collective et les black lips..
Sinon, j'aime passer sur ton blog, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit.. donc tes petits messages me font plaisir :)
Par Clavicule le Vendredi 5 mars 2010 à 19:44
on parle tous de lapin, d'une manière ou d'une autre, c'est rigolo comme truc hein!
Moi j'adore le passage où elle pleure dans la nuit sous la lune, c'est assez triste mais je préfère largement le livre, et puis le chat est nul dans le dessin animé, il a l'air coule dans le film de Burton par contre.
Par 184 Camden... le Samedi 6 mars 2010 à 10:32
En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous qu'e'q' part, je n'ai pas l'temps d'vous dire aurevoir, je suis en r'tard, en r'tard !
Voilà, ça m'a donné envie de regarder pour la 1000ème fois Alice.

"Tout l'monde est fou ici..."
Par jenemordspas le Samedi 20 mars 2010 à 16:43
Mais exactement! A la fin j'ai envie de dire chacun pour soi, mince, j'en ai marre d'entendre les problèmes de tout le monde et de ne pas avoir mon mot à dire!

L1 analyse territoriale je connaissais pas non plus.. et ma mère m'a sortie de ces licences.. genre "tu peux aussi faire une L1 mécanique".
Par Code Promo Uber Premiere Course le Samedi 5 septembre 2015 à 21:44
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par dépannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:27
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2973508

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast