insupportable

spring summer fall winter

Vendredi 26 février 2010 à 16:35

32 dents pour être parfait, des courbures de colonne, creux dans un sens et dans l'autre, des jonctions entre cellules, comment ça marche, les larmes, comment ça marche, les mitochondries, comment ça marche, l'évaporation.

non décidément les mots scientifiques ne comblent pas toutes les poésies, ils ne remplissent pas les conversations amoureuses, qu'elles soient entre Mr Darcy et Elizabeth Bennet ou entre toi et moi. les phrases cliché ne seraient pas ce qu'elles sont sans les valses et voluptés, la frivolité et le printemps.

Pensé par insupportable

Par Clavicule le Vendredi 26 février 2010 à 21:00
:) Tu sais je l'ai remis pour toi l'article, je le trouvais complètement con, y avait même des trucs qui m'échappaient à moi même (au niveau du sens), c'est pour ça que je mets en blanc, j'assume pas et puis je suis de mauvaise humeur aujourd'hui parce-que parce-que, je sais plus trop en fait, j'ai rien réussi de la journée, ça doit être ça. Ah au lieu de me plaindre, je vais tenter de m'en aller lire ou regarder quelque chose qui m'évade un peu parce-que merde merde, j'ai bien envie de dire aux d'aller voir ailleurs si j'y suis.
(pourquoi tant de haine?)
bisous, malgré tout et bonne nuit naturellement!
Par Ecrits.dans.les.marges le Vendredi 12 mars 2010 à 15:41
Frivolité et printemps.

Romain n'est pas mon copain, il est juste passé au rang de presque meilleur ami en quelques mois. Comme une Évidence. Elles sont très rares je trouve, dans la vie. C'est exceptionnellement foufoufou comme je l'aime. D'amitié bien sûr. Il. Habite à Londres, depuis le 15 janvier. Ça fait terriblement vide.

Et puis. C'est normal que tu n'aies jamais ressenti cela avant; tu es dans une fleur!

Bisous, soleil, lectures pour ce week-end. Vivre, aussi. Et puis tout le reste.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2970771

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast