insupportable

spring summer fall winter

Vendredi 26 février 2010 à 17:36

t'accumules les frasques mon pote, et les phrases qui se la pètent, en plus, t'es pas très beau dans ta doudoune rose, ta clope dans une main, et rien dans l'autre, je te préfèrais gamin innocent, plutôt que jeune déglingé, je suis peut-être de la vieille école, mais j't'assure que j'préfère, quitte à me faire traiter de vieille fille, au moins je suis pas ce que tu voudrais que je sois.

Pensé par insupportable

Par trema le Vendredi 26 février 2010 à 19:32
une doudoune rose ?
Par Clavicule le Vendredi 26 février 2010 à 21:02
déjà une doudoune, j'trouve ça plutôt vilain, mais en rose, beurk. Je me demande de qui tu parles, tu aurais dû mettre une photo, la personne semble spécialement intrigante.
Par Ecrits.dans.les.marges le Samedi 27 février 2010 à 17:59
Merci pour le halo de lumière, ça m'a fait sourire en grand.

Je déteste ce genre de garçons parce qu'il ressemble à celui de mon amour blessé. 'Tu es mon amour blessé.' La doudoune rose en moins, ou à peu de choses près. De toute façon, ça reste ce garçon qui est capable de mettre ces doudounes sac poubelle pour être hype. Je déteste ce mot, je déteste ces gens, je déteste leurs expressions.

Et j'en tombe amoureuse.
Par les.autres.choses le Samedi 27 février 2010 à 18:46
Genre on se reconnais tous plus ou moins dans ton texte.(c'est un compliment)(et exit la doudoune rose of courses)

Comment vas tu, sinon?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2970789

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast