insupportable

spring summer fall winter

Jeudi 14 janvier 2010 à 15:34

http://insupportable.cowblog.fr/images/lol.jpg

AH mais je suis en plein dans une crise "revenez, mes amours perdus". Du genre "je vais tout vous pardonner, je vais tout oublier". En gros je me voile la face, une fois de plus. J'espère trouver dans mon passé un peu de réconfort. Alors je regarde des photos sur fb et je me dis "putain pourquoi je l'ai laissé filer  ?!". Mais en fait, je sais pourquoi. 
By the way, cette année, PERSONNE ne m'a demandé quelles étaient mes bonnes résolutions, même moi je ne me le suis pas demandé à moi-même (article égocentrique, çacésur).
Enfin, la nuit je rêve que je suis en plein dans une histoire d'amour de méga ouf méga love, et le jour ben je traine devant l'ordi/la télé. Bon ben ça suffit pour aujourd'hui.

Pensé par insupportable

Par fleurs.des.champs le Jeudi 14 janvier 2010 à 18:45
Je suis en terminal littéraire et toi ? J'espère que tu vas bien en tout cas :)
Par Ecrits.dans.les.marges le Jeudi 14 janvier 2010 à 21:11
Alors, alors. Tout le monde me pose des questions sur cette vidéo alors que je n'suis pas la réalisatrice :p (non sans blague). Pourquoi nue? Je dirais tout simplement : pour la beauté du geste?

Sa bouche? A vrai dire, je me fous un peu de son physique. Je trouve qu'elle dégage quelque chose tout de même. Un charme fou. Surtout vers la fin, où on dirait qu'elle tremble de froid/de folie/de peur.

Bashung ouiouioui. Et puis sa voix aussi (celle de Lou). Enfin pour moi cette vidéo approche la perfection quand même. Et ce n'est pas juste parce que j'adore les grains de beauté (sans blague bis).

Je n'arrive pas à écrire de manière cohérente, là.
Par les.autres.choses le Vendredi 15 janvier 2010 à 19:33
De manière très spontanée, je te demande qu'elles sont tes résolutions pour cette nouvelle année? (hehe)
Et sinon, contente que ça soit finiiiiit?
Des bisous!
Par maud96 le Vendredi 15 janvier 2010 à 20:15
Les fantômes d'amour semblent être les pires, décidément !
Je n'ai JAMAIS fait de bonnes résolutions en début d'année (simplement parce que ce n'est pas, semble-t-il, de coutume dans ma famille) ainsi je tiens toutes celles que je n'ai pas faites :))
Par Ecrits.dans.les.marges le Dimanche 17 janvier 2010 à 17:53
It's alright, it's alright, to be mean.
Par equimoses le Jeudi 21 janvier 2010 à 13:35
touttout pareil. ça craint bien quand-même (j'parle pour moi). J'ai un partiel de ouf demain, le pire, et je suis pas prête, loquissime.
La seule perspective qui me réjouisse c'est d'enfiler ma robe de soirée mégaclasse pour le mariage de ma cousine et me dire que peut-être j'en mettrai plein la vue à mes vieilles tantes déçues. Ahah, pathos quand tu nous tient.
Et l'amour. Je crois qu'à la trentaine j'en aurai à revendre, pour l'heure j'a-ban-donne. Si je pars un an en Ecosse je deviendrai peut-être saoularde et oublierai ma condition de femelle glaçante. Va savoir.
Fin des jérémiades, révisions.
I'm sick.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2954454

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast