On pourrait croire que deux mille huit cent vingt-sept hommes sont destinés à m'aimer. D'un amour incertain à convainquant. Certains ne sont déjà plus amoureux, d'autres sont en plein dedans et les derniers le seront inévitablement incéssemment sous peu. Peut-être qu'il y aura des chanceux, mais les discrets m'assailleront et n'avouront jamais. Et on ira se perdre dans l'océan, on ramera avec nos mains usées par les caresses, glacées par la brume et brutalisées par deux trois poissons qui jugeront bon de croqueter mes ongles vernis de bleu ciel comme l'azur, je regarderai ce dernier jusqu'à m'en faire tomber à la renverse, à quarante cinq degré derrière mon dos hâlé, j'étendrai mes jambes blanches et elles ressortiront rose orange du micro-ondes contrôlé par le soleil indomptable. On en finira pas nos.
Les mots s'enchaineront Bonjour-Comment-allez-vous-Moi-très-bien-Je-vous-remercie-Je-prendrai-un-jus-de-citron-et-une-coupe-trois-boules-Merci-bien-Combien-vous-dois-je-Voilà-Merci-et-au-revoir.
On marchandera nos plaisir et je ne te laisserai pas contrôler la route, je voguerai vers le large et nous rentrerons en retard, personne ne nous attendra on s'offrira une coupe de champagne pour fêter notre folie juvénile.
Titre : The Servant - Orchestra
Incessement sous peu, on ira voir la mer et puis, tant pis pour nos maillots, baignons nous nues, nues et vivantes, en chassant les poissons, parce que j'ai peur et je t'offrirais une glace chez Frenchi, au parc de l'orangerie, et les canards, je les aime pas non plus, je sèche aujourdhui, mes cheveux et le reste, aprce qu'il fait beau et que c'est interdit de travailler par un si beau temps. Il me semble que tout va bien et ej suis heureuse. j'ai envie de te voir.
(L)