insupportable

spring summer fall winter

Vendredi 17 septembre 2010 à 12:00

salut c'est moi, en 3 jours j'ai fait ma rentrée, mon inté, 10h de cours en 1 seule journée, et après en 1 semaine j'ai fait une dépression, je suis sous anxiolytiques et je vais voir un psychiatre. 
sinon vous ça va ?

Pensé par insupportable

Par théodoraa le Dimanche 19 septembre 2010 à 14:51
On fait aller.
Par NothingLasts le Dimanche 3 octobre 2010 à 23:04
Que deviens-tu depuis le temps ? =)
Par Nathalie Hajeuneudrupsiloneche le Jeudi 14 octobre 2010 à 13:29
non mais Leslie, je suis atteinte de nostalgie post-blog, tu vois
Aïda, toi, Théodora, le etc.
c'est méga triste quand tout cela s'arrête.
parce que je n'ai nul part le statut de fille décérébrée-drôle-cool

sortez les violons.
Par Nathalie Hajeuneudrupsiloneche le Jeudi 14 octobre 2010 à 13:31
(d'ailleurs personne ne comprends quand je m'exprime, ça me vexe)

NON MAIS CA ME MANQUE FAITES QUELQUE CHOSE j'ai envie de vous lire, moi

vous voulez que je vous poursuive pour non assistance à personne en danger ou what?
Par Ursula-andthe-Dude le Vendredi 15 octobre 2010 à 17:57
Si tu veux moi je bouffe mon poids en gâteau et je pleure devant mes exercices de physique-chimie, persuadée que j'aurais pas mon bac et je finis à 19h15 :). On monte une mutuelle qui rembourse le prozac et le speed intégralement ?
Sinon je nage.
Ca va merci.
Par Marc-Antoine le Samedi 16 octobre 2010 à 21:27
des bises.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/3039500

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast