insupportable

spring summer fall winter

Mardi 18 mai 2010 à 20:26

ma souris double-clique, mes envies passent, mon ventre faiblit, grossit, mes yeux se cernent, mes doigts se crispent et mon corps s'indiffère.
à l'ombre il y a les frissons, et au soleil les brûlures.
les cicatrices.
les creux laissés, la faim, les hématomes et tes courbures.

je réponds vaguement, la lettre p s'imprime mal, et j'aurais voulu vivre des sales choses pour avoir quelques mots à assembler.


http://insupportable.cowblog.fr/images/P1000440.jpg

Pensé par insupportable

Par Clavicule le Mardi 18 mai 2010 à 20:48
ça donne des envies cruelles de vacances, ta photo, jiozejiocfùjioc!
Elle est chic!
Par jenemordspas le Mardi 18 mai 2010 à 21:03
Il est triste ton texte je trouve.
(je suis prédestinée à sauver le monde, mais personne ne le sait encore)
Par jours-tristes le Mercredi 19 mai 2010 à 0:17
bonjour bonjour en ce soir j'ai pas mal de discussion si bien qu'on pourrait croire que j'ai consommé puisque ce n'est pas à mon habitude de causer autant
il me semble qu'aujourd'hui fut the last day of les partiels des P1 lillois et certainement LE (enfin j'en connais plusieurs, en tant que S, mes camarades se sont en majorité engloutis en P1) mais le plus important d'entre eux (le plus intelligent/beau et forcément celui qui ne m'adresse pas un mot) doit être en train de fêter sa fin d'exam ET JE LUI SOUHAITE BONHEUR BOMBANCE
et je te laisse ça en guise de commentaire
je voulais dire que ce qui nous arrive est plus sale encore qu'une orgie sexuelle/ alcoolique puisque nous sommes lamentables lamentables à nous affaler sur notre siège d'ordi
donc je pense que l'adjectif que tu emploies "sale" ne convient pas des masses
mais c'est mon humble avis.
Par jours-tristes le Mercredi 19 mai 2010 à 20:51
les kiné n'ont toujours pas fini, en fait... seuls les autres sont en vacances.
(d'ailleurs tu me niques moyen puisque je ne suis pas en P1, Dieu m'en garde!)

je préfère grave mes problèmes d'acné et d'ennui que que que.
enfin, tu raconterai un viol sur un blog, toi?
ou c'est de l'humour et -encore une fois- je n'ai rien compris?
Par crumble-and-tea le Mardi 1er juin 2010 à 21:03
ok, je sais pourquoi je suis pas repassée là plus tôt ... nan je sais pas, aha bref j'allais dire que du coup j'ai envie de te voir là! Pour changer.
Je vais retravailler ma méthode de commentaire :D
<3
Par Clavicule le Lundi 14 juin 2010 à 18:31
You know what je sais tellement pas quoi faire
(vu qu'en ce moment je suis chat-sitter (remercie Nathalie pour la trouvaille)
que je viens de m'acheter un paquet de lucky strike.
Il faut que tu m'expliques pour voldemort, ou alors j'ai rien compris et en fait, et en fait rien. Mais explique moi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2998291

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast