insupportable

spring summer fall winter

Mardi 20 avril 2010 à 10:06

http://insupportable.cowblog.fr/images/20042010100346.jpg

Pensé par insupportable

Par Clavicule le Mardi 20 avril 2010 à 16:54
"J'étais celui qui avait fait un trou dans la barque en plein milieu du lac et le seul à porter le gilet de sauvetage."
Leslie, c'est génial, pas seulement cette phrase, mais tout le texte, je m'imagine la scène parfaitement, et ça me parle et ça me plait enfin voilà, il faudrait que tu écrives des trucs comme ça plus souvent.
Par les.autres.choses le Samedi 24 avril 2010 à 12:16
:)) Non, tu ne deviens pas folle, non! (Si, si il neige! ah non!) (oulahlah, samedi matin :D) Oui, Sienne j'ai aimé aussi, mais j'y suis restée que 5h (oui, c'est peu), du coup, j'ai pas eu le temps de "vivre la ville". Enfin tu vois. Mais j'y reviendrais. (je pense sérieusement à Florence pour Erasmus, oui!)

T'en es où de la torture médicale?
Par théodora. le Dimanche 25 avril 2010 à 8:14
J'ai oublié mon mot de passe alors je doit metre des pseudos bizarre avec des points, ou deux a, ou deux o.
Voila, en fait c'étiat surotut pour passer te fdire coucou. De bon matin. Et puis, le texte, que tu a écrit est une vraie gourmandise.
Par crumble-and-tea le Lundi 26 avril 2010 à 22:35
:)
Par celeb networth le Mercredi 16 novembre 2022 à 14:43
Who is your favorite singer/actress/famous star? Their net worth can be found easily at https://www.celeb-networth.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2988295

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast