insupportable

spring summer fall winter

Vendredi 29 mai 2009 à 17:00

Tu vois j'ai pas envie de me poser pour réfléchir, ce que j'ai bien ou mal fait ces deux dernières semaines, ce que j'aurais du faire, ce que je n'aurai plus le temps de faire, ce que je vais regretter de n'avoir pas fait. Je n'ai pas exactement la sensation de vivre hors de mon corps. Je suis consciente, mais je ne me pose pas trop de questions. Je fais passer une chose après l'autre, j'attends demain, etc. Cette façon de faire, de ne pas se projetter, me donne l'impression d'avoir des choses à faire. Me fixer des objectifs, quoi.
Mais me poser là, me retrouver face à mon inutilité, j'en ai pas envie. J'préfère oublier que le temps file. Non. Oui. En fait je sais plus.

Pensé par insupportable

Par Botox le Vendredi 29 mai 2009 à 17:42
En même temps, la vie c'est un peu prise de tête. Toujours repousser au lendemain ce que l'on peut faire tout de suite. J'aime bien s'te philosophie.
Par Eteins-celle le Vendredi 29 mai 2009 à 21:35
(ah tu devrais nous montrer tes cheveux courts!)
le bac, j'ai révisé vite fait pour le dernier contrôle de philo, et la DNL à cause de l'oral blanc, sinon QUE DALLE, pas l'histoire géo, pas la littérature, rien, je crois que je suis complètement à des milliers de kilomètres de me rendre compte de ce qui se passe, que c'est juste un petit peu dans trois semaines quoi. Enfin bon, ça m'énerve, le fait de réviser et le fait que je révise pas.
Je suis débile.
Par Eteins-celle le Vendredi 29 mai 2009 à 22:27
oui enfin je regarde Roland Garros, je viens de regarder PJ sur la 2 (la première fois de ma vie que je regarde ce truc) c'était affreux, y avait des morts du gaz du sang beurk. Et le ciel gris par la fenêtre, et je me suis dit d'un coup "faudrait peut-être songer à réaliser, ou réaliser direct que c'est le bac bientôt", mais je trouve ça dur de se mettre dans le bain, d'un côté j'y suis d'un côté j'y suis pas du tout, je trouve que c'est pas possible de finir l'année comme ça, c'est dui suicide, et le fait de quitter le lycée, c'est coule et pas coule, y a trop de choses, je frôle l'explosion tellement je pense 10 000 trucs à la seconde, je deviens folle, et en plus j'écris tout ça dans un commentaire, ah mais achevez moi. C'est bien si je te fais rire dans un sens (je suis d'accord pour l'autodérision) parce que moi je me fais pas trop rire moi même, je me fais plus pitié tu vois. bref, je me tais, je te dis bonne nuit!

wahou le commentaire de malade
Par Eteins-celle le Vendredi 29 mai 2009 à 22:28
je regarde pas roland garros*

(j'avais oublié le 'pas')
Par Eteins-celle le Vendredi 29 mai 2009 à 22:33
oui parce-que Roland Garros, en fait je suis pas trop fan, mais ça marche avec n'importe quoi, le fait d'imaginer les autres réviser hein.
Mais je me dis que je suis une fille qui révise, qui travaille quand même un peu hein.
Je commence à raconter n'importe quoi là, il faut que je repose mon cerveau. fiouuuu
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2852586

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast