insupportable

spring summer fall winter

Vendredi 19 février 2010 à 15:59

la maison est congelée, 8°C à l'arrivée dans la pièce, les doigts qui se crispent et je cherche une couverture.
Bashung - Osez Joséphine, puis Fantaisie Militaire.
Encore une semaine, des critiques, des mecs chelous qui semblent limite tomber amoureux de toi à la fac, des cours, l'éradication du calcaire.




J'vis sans toi, ouais j'y arrive, tu vois, c'est pas si dur, d'être seule, tout le temps, de mettre un masque, comme on dit, tous les matins, et de l'enlever tous les soirs, regarder le désastre qui se cache en dessous, les sentiments refoulés, les cernes, toujours, faire des sourires, rire, et finir par ne plus trop pouvoir, sentir qu'il y a un ailleurs, un meilleur, tu vois, reprendre espoir, et aux infos, entendre que dehors, c'est pire, c'est dangeureux, on vous tue oui, on s'en fout, on vous tue sans vous connaitre, et surtout : mentir.

Pensé par insupportable

Par jours-tristes le Vendredi 19 février 2010 à 17:22
Leslie, courage, pour les résultats, enfin, c'est fait, il n'y a plus à espérer/à désespérer, je te dis des évidences, j'espère ne pas t'agacer.
Je suis un poco seule, aussi, mais je reste en bons termes avec les filles de la fac, parce que de temps en temps elles me prêtent leurs cours.
Deux mois et tu es tranquille!

Hier et aujourd'hui, je voulais/veux faire du droit, pardon, mais au moins il y a des débouchés, et on ne m'embêterait pas avec les homéotéleutes, etc. (non aussi, on a notre vocable nul, mais il n'a aucun intérêt, contrairement à celui qu'on t'enseigne).
Par Ecrits.dans.les.marges le Samedi 20 février 2010 à 11:42
Oui, tu comprends. Et je comprends aussi pour ton 'blocage'.

J'ai tendance à m'approprier (vraiment) les choses/personnes (je parle d'art et d'artistes) que j'aime. J'ai souvent l'impression d'être proche d'eux, parfois. (Souvent/parfois). Pathétique. D'où le bébé.

How are you?
Par Ecrits.dans.les.marges le Samedi 20 février 2010 à 16:21
Depuis hier c'est le flou, tu veux dire les vancances? Quoique, ça ne voudrait pas dire grand chose. Moi je le suis depuis hier 16h et je suis chez maman avec le brother et tout et tout, j'ai envie de faire un gâteau, tiens.
Par Ecrits.dans.les.marges le Lundi 22 février 2010 à 14:48
En fait deux frères, mais ce n'est même pas des vrais. Et toi?

J'ai même pas fait le gâteau, mais cet aprem oui, c'est décidé. Il faut que je travaille aujourd'hui, aussi. Proust m'attend. Et l'orange que maman a posée sur la table avant de partir parce qu'il faut 'manger des fruits Camille, hein, tu vas la manger?' m'attend aussi, me rendant fautive. Gainsbourg me monte à la tête. Surtout que ce que je te raconte est vitale à ta survie.

Mais tu es en vacances finalement?
Par Ecrits.dans.les.marges le Lundi 22 février 2010 à 14:49
Vitale à ta survie,
vive les pléonasmes!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2967890

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast