insupportable

spring summer fall winter

Dimanche 25 avril 2010 à 20:39

ces fleurs blanches, ces pétales qui se décrochent, volent au gré du vent.


http://insupportable.cowblog.fr/images/29-copie-1.jpg


http://insupportable.cowblog.fr/images/44-copie-1.jpg

http://insupportable.cowblog.fr/images/modif-copie-1.jpg






Pensé par insupportable

Par Ecrits.dans.les.marges le Lundi 26 avril 2010 à 14:19
Tu m'invites chez toi? (y'a des gens en train de visiter la maison, c'est chiant).
Par Albert Londres le Lundi 26 avril 2010 à 18:47
miaou
Par Albert Londres le Lundi 26 avril 2010 à 18:48
suivant les pointillééééés!
Par théodora. le Lundi 26 avril 2010 à 23:47
Elle est toute velue la guepe.
Que voi-je. Tu as des lunettes?
Par théodora. le Lundi 26 avril 2010 à 23:47
vois-je
Par Ecrits.dans.les.marges le Jeudi 29 avril 2010 à 19:27
Parce que j'aime bien toutes tes petites affaires! Mais c'était pour de rire, HEIN.
Par Ecrits.dans.les.marges le Vendredi 30 avril 2010 à 14:59
T'as une maman drôlement chouette, alors!

(Ton rêve est mon cauchemar.)
Par Ecrits.dans.les.marges le Dimanche 2 mai 2010 à 13:31
Oh, de toute façon les lilas ne durent jamais longtemps( j'ai appris ça cette année donc maintenant je peux faire genre). Ce n'était pas exactement mon rêve, même si maintenant ça s'est arrangé. J'ai du mal avec la manière dont les gens me perçoivent, parfois. Enfin ça dépend.

Tu es en vacances?
Par Ecrits.dans.les.marges le Dimanche 9 mai 2010 à 16:17
Tout pareil. Après une semaine atroce avec 7 heures de dissertations & autres devoirs d'anglais, j'en ai un dernier mardi. Latin. Sauf qu'il dure une heure trente je crois. Puis j'irai en anglais mercredi même si je serai sûrement la seule. Ce prof est. Drôle. Il lit/regarde les mêmes trucs que moi, voyage tout le temps & il est troop marrant. C'est mon idole pour plus tard. :D Après vacances. Lalalaaa
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2990022

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast