insupportable

spring summer fall winter

Dimanche 21 mars 2010 à 16:40

chaque nouveau printemps est idem, le soleil et le sourire, la joie etc.
les amoureux etc.
les bourgeons etc.
les jolies fleurs etc.
je lève mon verre aux émerveillements perpétuels du printemps, à l'odeur de l'extérieur, aux lunettes de soleil, aux coups de soleil, aux bains de soleil, même aux pétasses en chaleur, aux manteaux dans le placard, aux robes d'été et aux baisers passionnés.

si une chose me pose bien problème, c'est la dernière de toutes.
dans chaque endroit où je me trouve et dans n'importe quelles conditions, je m'imagine dans les bras de quelqu'un, il me caresse, m'embrasse dans le cou, il me fait rire, me serre fort la nuit.

quand je suis à la caisse d'un magasin. quand je suis dans mon lit. quand je suis dans le brouillard du matin. quand je mange.

à chaque fois, mon coeur se soulève, mon rythme cardiaque s'accélère, une bouffé de stress, d'émotion ou d'un truc comme ça. je rêve de ça. toutes les nuits. et toutes les nuits je dors mal, parce qu'à chaque nouvelle dose de stress que je m'inflige, je me réveille, enfin si j'ai réussi à m'endormir.
je m'invente des scénarios de rencontre.

je lui rentre dedans par hasard, m'excuse, et il sourit et on se plait, il ne dit rien ou alors si, il me demande quelque chose d'incongru, s'il m'a fait mal, enfin il s'accroche un peu, .
à côté de moi, dans l'amphi. il me drague lourdement, mais avec humour.
en sortant du train, on est à quelques pas l'un de l'autre, il fait tomber sa valise, je ris évidemment, et il est indigné, ou il rougit, .

enfin enfin, toutes les histoires de films US, le genre hyper lourd, qui n'arrivent jamais.

n'empêche, je dois être vraiment repoussante, pour qu'il ne m'arrive jamais rien.

Pensé par insupportable

Par Clavicule le Dimanche 21 mars 2010 à 17:30
c'est doux la nouvelle couleur.
ton texte m'a fait sourire et puis un peu badé à la fois, d'autant plus que je viens de regarder l'hypra dramatique épisode 4 de la saison 4 de Skins. Bonjour tristesse.
Tu n'es pas repoussante du tout, cesse de dire n'importe quoi, non mais ow.
Par Ecrits.dans.les.marges le Dimanche 21 mars 2010 à 20:38
La première fois que je t'ai vue (enfin tes yeux de biche), j'ai pensé à Jean Seberg; c'est vrai qu'elle est très repoussante.

Il arrive quelque chose aux gens qui osent, même discrètement. En fait, tout est une question de point de vue, je crois; si tu vois les choses joliment, il t'arrive de belles choses. Et le printemps aide. La nouvelle couleur pastel est plus que douce. Veloutée, même.

L'amour, toujours l'amour. C'est insoluble, de mon côté.
Par jours-tristes le Dimanche 21 mars 2010 à 20:58
les garçons qui m'ont dragués restaient incrédules quand je leur affirmais que OUI, j'étais bel et bien célibataire, que j'avais même tendance à m'encrouter dans ce statut.
on peut douter sur la sincérité des gus, parce qu'il faut qu'ils réussissent leur objectif: me séduire (même si je tombe comme une mouche dans du miel, mais ça ils ne le savent pas).
oui, on peut s'dire que c'est uniquement pour m'obtenir qu'ils se prêtent aux compliments.
mais quand je vois que certaines filles bien moins jolies/intéressantes que moi (oké, facile, je me base que sur l'apparence, c'est mal), j'me dis que oui, qu'est ce que je fous célib?
qu'est ce que tu fous célib, Leslie?
réponse: nous ne sortons pas assez. nous sommes aussi bien que d'autres, mon petite camarade. je t'assure. (peut-être moins avenantes, mais nous avons pour nous un cerveau et un faciès acceptable (PAS DE POITRINE, OKE, mais passons là dessus)).
donc, maintenant que nous avons la racine du problème, il faut le traiter. (ou pas, si je reste dans ma politique jesuisbiencélibataire, c'est pour toi que je cause, en fait, pour le moment).
Par bien-pensant le Dimanche 21 mars 2010 à 23:04
August Honey
Par théodoraaperdusonmotdepasse le Dimanche 28 mars 2010 à 22:18
Je met 20/20 a jours tristes. Je copie, je colle, je clique sur ajouter ce commentaire. surotut pour la partir après (et comprenant) qu"est ce que tu fout célib Leslie?"
Par grey-mushroom le Lundi 26 avril 2010 à 16:58
Je me suis marrée tellement ça ressemble à ce que j'aurais pu écrire. Surtout la dernière phrase, en fait. Sauf que, maintenant que je lis, je me dis, "qu'est-ce que c'est con!". Je pourrais écrire le même article sur mon blog, comme ça tu pourrais te rendre (à ton tour) compte que, parfois, les filles sont stupides :)..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2978629

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast