insupportable

spring summer fall winter

Lundi 9 mars 2009 à 21:06

ça me semble long pour un repas. coups de téléphones à répétition, une, deux mauvaises nouvelles. la fatigue sous les yeux. l'ennui dans l'âme. la mort dans l'âme non pas encore. les autres sont passés chez le coiffeur. j'ai fait les magasins et je lis Les vivants et les morts. c't'un peu décousu, j'avoue. il fait la pluie et le beau temps dans son pseudo. elles doutent pour l'an prochain. ils s'aiment, ils se quittent.
se couper les cheveux, finir un bouquin, changer de look, poser la dernière pièce d'un puzzle, ça vous dit quelque chose ?
recommencer, toujours, avancer, boucler, déboucler, finir, mourir hein.

Pensé par insupportable

Par jours-tristes le Lundi 9 mars 2009 à 21:18
J'aime bien les trucs décousus (parce que c'est la seule chose dont je suis capable). (j'veux dire que ce commentaire reflète exactement mon discours car tu écris un article bourré de sens und je suis incapable de commenter correctement)
Ha l'accès à facebook est bloqué, et je n'ai plus msn, je suis accro, et ça me manque terriblement.
Par ici.la.barbarie le Lundi 9 mars 2009 à 22:11
la conversation éclaire tout.
Par jours-tristes le Mercredi 11 mars 2009 à 18:33
j'assume mes goûts musicaux (de merde). Disons qu'à côté je joue Prokofiev et Ravel et que mon ex petit ami me convertissait au Kuduro et musiques traditionnelles. Je prends mes distances avec la culture et me contente de Rihanna.
Et puis c'est miiiignon ce qu'elle dit "nous serons toujours amis", j'aimerai bien qu'on me dise ça (alors je l'écoute me le répéter, comme si nous étions amies haha).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2806042

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast