insupportable

spring summer fall winter

Vendredi 30 avril 2010 à 16:35

j'ai peur d'assassiner 4mois de boulot en 4h de concours du 2ème semestre (oui oui, en tout 4h pour le 2ème semestre, prends tout ça en note) :
1st day
30 min d'anatomie
30 min de sciences humaines et sociales
30 min d'histologie
30 min de physiologie
2nd day
30 min de biophysique
30 min de biochimie du gène
30 min de biologie cellulaire
3rd day
30 min de masso-kinésithérapie

la p1, c'est neurodégénératif.

je regarde dr house en me disant 'tiens ça me fait penser à quelque chose', puis je flippe parce que je me rappelle plus vraiment, alors que je dois savoir, je dois SAVOIR tout tout.

quand je fais rien, comme là, je suis complètement asphyxiée, mon cerveau me punit de ne pas travailler, et hier je me suis donné une claque pour me réveiller, parce que j'arrivais même plus à lire les mots les uns après les autres.


que je m'en roule une aussi sec à la place de ce satané vieux mégot




http://insupportable.cowblog.fr/images/orangenoirpourmamanmercimonchou.jpg

Pensé par insupportable

Par Jacques Prévert le Vendredi 30 avril 2010 à 21:08
ravitaille moi d'un paquet d'gris. l'affiche est cool, ça donnerait presque envie.
Par joris le Samedi 1er mai 2010 à 1:06
Elle me colle au bec.
Par trema le Samedi 1er mai 2010 à 1:32
courage leslie le 27 tu revis!
des bisous des bisous tout plein de bisous
Par jenemordspas le Samedi 1er mai 2010 à 12:56
Ça me fait froid dans le dos tous ces mots scientifique.
Par Desolation-row le Dimanche 2 mai 2010 à 19:46
Bon courage alors, pour ces examens.
Par jours-tristes le Lundi 3 mai 2010 à 13:05
ça va aller ça va aller
par contre perso je ne sais plus lire le français c'est inquiétant
Par joris le Mercredi 5 mai 2010 à 18:53
lis ton journal, crise mondiale.
Par jenemordspas le Samedi 8 mai 2010 à 12:09
Oui c'est moi qui mange du kiri. J'aime le kiri.
Si cette fille s'appelle Yeelen, c'est moi. Sinon, non.
Moi je dis, les maths, c'est bien. La médecine, c'est le mal. Bahh.
Par jenemordspas le Samedi 8 mai 2010 à 12:10
Ps: Dans ce cas, j'espère que c'est une fille coolos.
Par jours-tristes le Samedi 8 mai 2010 à 12:38
je suis toute à toi : je suis en vacances.
courage courage pour tes dernières épreuves!
la bise, blonde!
Par Clavicule le Dimanche 9 mai 2010 à 19:19
oui oui oui, ALORS
raconte moi tout, j'ai envie de dire (le concours et autre)(oui bon même si c'est à peine fini, je sais bien).

(et oui je me demandais pourquoi j'avais autant de commentaires parce-que je reçois bien des mails pour me dire que. :))
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2991611

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast