insupportable

spring summer fall winter

Mercredi 30 juin 2010 à 21:26

t. a un corps plutôt parfait. chaud, bronzé, musclé. et je pense à lui tout le temps. et il me manque, voilà.
j'ai massé le dos de t. et il avait proposé d'enlever son sweat et son t-shirt, j'aurais du dire oui, mais voilà je n'ai rien dit.
quand c. s'est tordu la cheville, et que j'ai compris que t. et c. devaient partir plus tôt que ce qui était prévu, j'ai eu mal au ventre, j'ai même failli vomir.
je n'ai pas pleuré quand t. est parti, parce que sinon tout le monde aurait compris. j'aurais du. comme ça il aurait su.
je regrette de n'avoir pas regardé t. sérieusement à plusieurs reprises, et je regrette de n'avoir rien dit quand il voulait enlever son sweat et son t-shirt.
sa peau toute chaude me faisait frissonner.
je ne sais pas ce que t. a pensé de moi quand il m'a vue arriver. moi je n'ai rien pensé de lui, j'avais plutôt repéré c. mais c. n'était pas du genre à parler à tout le monde facilement, contrairement à t.
t. est d'origine brésilienne, il a un tatouage sur l'avant-bras, craquant. il est très ouvert. il est drôle.
il a l'air con, comme ça, de loin. mais il s'exprime bien. et c'est un sportif. et il me fait penser à mon père. et on dit toujours que les filles épousent leur père.

dans ses yeux j'aurais pu, j'aurais du me noyer, et échouer dans ses bras.

Pensé par insupportable

Par mars le Jeudi 1er juillet 2010 à 15:18
Sacré garçon je dis.
Par joris le Jeudi 1er juillet 2010 à 20:52
ah les joies brésiliennes.
Par mars le Vendredi 2 juillet 2010 à 20:40
Je compatis, mon petit choupidou est parti aux Etats Unis et s'éclate avec une espèce d'androgyne trop parfaite bouhouhouhou. ET EN PLUS. Ma soeur tourne mal.
Par mars le Vendredi 2 juillet 2010 à 20:41
Enfin non, pas de petit choubidou, je voulais dire quelqu'un qui n'a plus aucune importance (je suis trop pas convaincante).
Par théodoraaa le Samedi 10 juillet 2010 à 19:37
T pour theo (dora)
I 'd like you to tell me the hole story (: (: (: (:
Par Dylanou le Mardi 24 août 2010 à 20:29
Ce ne serait pas vraiment funny si j'épousais le même que mon père, alors que je fais tout pour ne pas épouser le presque-même que mon père.
Par Things to do post le Mardi 10 octobre 2023 à 9:57
What are the best https://www.thingstodopost.org/ in Quebec, - one of the most famous cities of Canada?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/3014082

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast