insupportable

spring summer fall winter

Dimanche 27 décembre 2009 à 20:30

http://insupportable.cowblog.fr/images/DSCN2103.jpg
http://insupportable.cowblog.fr/images/DSCN2384.jpg

http://insupportable.cowblog.fr/images/DSCN2426.jpg

http://insupportable.cowblog.fr/images/DSCN2428.jpg

en fait, des tas de gens disent des choses, et puis tout de suite après, ils disent que non, en fait ce n'est pas ce qu'ils voulaient dire, alors que oui, c'est exactement ce qu'ils voulaient dire, mais c'était juste au cas où ça tombe à plat.
tout le monde fait ça, en fait.
enfait.
tout le monde rit quand les autres rient, même si on sait pas pourquoi. c'est très con enfait.

bon sinon une fois j'aurai quelque chose à dire dans un article.

Pensé par insupportable

Par jours-tristes le Dimanche 27 décembre 2009 à 22:33
l'association Leslie/ cochons puis Leslie/oiseaux, tu varies, c'est bien.

en fait il ne faut pas appliquer ça à tout le monde, c'est dur, les généralités.

et ta petite famille n'est pas si petite. (non mais t'en es à combien de frères et sœurs?)
Par Eteins-celle le Dimanche 27 décembre 2009 à 23:02
j'adore ces oiseaux, et ta bouche accessoirement, mais je trouve que ça fait bizarre à dire.
Pourtant, il faut le dire, tu as une jolie bouche.

des tas de gens disent des choses et les oublient aussi, d'autres tas de gens doivent ensuite oublier, à leur tour.
Bref, on s'enlise.
bonne nuit
Par Eteins-celle le Lundi 28 décembre 2009 à 13:51
Mais je t'ai répondu dans mon mail pour les chaussures, en réponse à ton maxi commentaire.
Je préfère même pas imaginer que tu l'as pas reçu, sinon sinon sinon ça va mal aller.!

Et il ne manque rien de moi, ta bouche+les yeux de nathalie ça irait.
C'est vrai qu'il manquerait bien un nez mais.
Je ne mettrai jamais jamais de photo de moi comme vous faites avec Nathalie, jamais jamais, tu entends! :D
Par Eteins-celle le Lundi 28 décembre 2009 à 14:00
Non moi je vais voir dans mes favoris pour suivre les différentes mises à jour de chacun.
Tu sais, tu ajoutes des blogs à tes favoris et ensuite bah voilà, c'est ce que je viens de te dire.
Je peine à m'exprimer clairement.
Tu peux voir tes lecteurs ensuite, genre moi par exemple, je suis dans tes lecteurs :D

Toi tu reçois des notifications?
Par Eteins-celle le Lundi 28 décembre 2009 à 16:16
Ben, sur la colonne de droite, dans "extensions", tu peux voir qui sont tes lecteurs, je crois.
Enfin normalement c'est comme ça.
tchoubidou
Par castor le Lundi 28 décembre 2009 à 19:09
merci de me soutenir petit scarabé, je te quiphe.
Par insupportable le Lundi 28 décembre 2009 à 20:22
so cool j'ai "découvert" des extensions :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2947850

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast