insupportable

spring summer fall winter

Samedi 23 janvier 2010 à 11:40

http://insupportable.cowblog.fr/images/017.jpg

Claquements de doigts, un, deux. Phalanges qui s'entrechoquent. Termes médicals, non : médicaux. Le français qui se perd. Les abréviations qui envahissent. Le dégoût d'écrire, parce qu'écrire égal être en cours.
Il parait qu'on est amis avec des gens qui nous mettent en valeur. Je méprise les gens. Ca recommence. Les gens qui prétendent avoir une vie de méga ouf. Donc j'y crois, qu'on est amis "avec des gens qui nous mettent en valeur".
L'inspiration qui fuit.


http://insupportable.cowblog.fr/images/021.jpg

Un TGV passe dans la gare. En coup de vent.
Je l'entends arriver, de loin. Je vois les phares, deux cercles de lumière - jaune, puis blanche. Ils grossissent de plus en plus. Il te frôle, avec ce bruit assourdissant. Et une fois qu'il est passé, un coup de vent.




Pensé par insupportable

Par jours-tristes le Samedi 23 janvier 2010 à 15:33
bonjour Leslie avec un bonnet!

je voulais me contenter d'un "ça va" mais ça mériterait un "cékoi cette fille sans conversation?" (notre obsession)

je ne sais pas mais on retrouve partout le même type de personne, comme si nous étions condamnées à fréquenter toujours le même public. (le types geek se retrouvent partout, fou, fou, ainsi que les filles toujours parfaitement coiffée/maquillée/habillées, etc. je me demande dans quelle catégorie je me trouve.)
mais cela permet de ne pas être trop perdu lorsque l'on change de milieu.

j'ai feuilleté Star Club (oui, BON) et il y avait une interview du chanteur de Muse. enfin ils passaient déjà sur nrj, ça ne m'a donc pas meurtri plus que ça.

sinon, toi, tout va?
Par jours-tristes le Samedi 23 janvier 2010 à 15:36
(et j'ai trouvé quelqu'un qui veut bien m'accompagner (une fille rousse) voir le film sur la vie de Gainsbourg, HA, chouette chouette je pensais que j'aurais du y trainer seule, ce qui est un peu déprimant)

et en fait je veux bien que tu me dises "je m'en fiches fiches moi la paix"
Par equimoses le Samedi 23 janvier 2010 à 19:07
c'toi la fuselée va.
;)
Par jours-tristes le Dimanche 24 janvier 2010 à 17:49
Je veux bien te classer dans les anormales/ originales (ce qui est moins prétentieux si je t'appuie).

Une fille de ma classe me fait penser à toi. Enfin physiquement, enfin l'aura qu'elle dégage, enfin chépa, tu vois ce que je veux dire, ou je ne suis pas claire du tout? (ça m'arrive très souvent d'employer des phrases sans sens). Non mais cheveux courts (mais plus sombres) et faciès non identique mais qui dégage la même chose.
Ne me prend pas pour une folle qui assimile les gens les uns aux autres.
En plus, cette fille est cool, enfin on ne se parle pas des masses MAIS.
BON.

Je vais envoyer une annonce à "Alerte enlèvement" si Clara ne se manifeste pas. "nous recherchons une fille à frange de 18 ans".

Et je ne suis pas avec Baptiste, je t'avais répondu mais j'ai mis l'article hors-ligne.
Par jours-tristes le Lundi 25 janvier 2010 à 10:32
Si nous ne nous envoyons pas des fleurs, qui le fera?

En fait, je laisse planer le doute concernant ma relations mit Baptiste, enfin enfin certains sont venus me parler avec un "félicitations blabla", je ne leur ai pas dit que c'était une relation factice, histoire de faire croire à ces gens là "vous voyez, je peux sortir avec un gus si je veux". Je mettrai fin à cette mascarade (sans avouer que c'en est une) d'ici peu, histoire de ne pas avoir à geindre "ha je ne suis pas capable de rester longtemps mit un gus".

Je n'ai pas le numéro de Clara, ce qui est sehr embêtant. Trouvons une raison probable et non inquiétante à son absence : elle est peut-être en séjour prolongée chez une amie, et l'amusement est tel quelle délaisse son blog, ou bien a-t-elle eu une opération béguine genre crise d'appendicite oder elle retire ses dents de sagesses, enfin un truc soft.
Ou peut-être ne nous trouve-t-elle plus suffisamment cool et coupe les ponts sans plus d'info. (pourquoi en donner à une troupe de filles dépourvues de coolitutde?)
(en tout cas si elle refait surface et qu'elle lit notre conversation, pour sûr elle nous prendra pour des filles non-cool).
Peut-être que la fille qui tient le blog "castor" l'a, elle, son numéro.
Si ça devient inquiétant au delà du supportable j'irai le quémander.

Je t'envoie un commentaire à rallonge sachant très bien que tu n'as pas l'ordi de la semaine mais bon.
Par jours-tristes le Lundi 25 janvier 2010 à 10:33
j'oubliais : <3 <3
Par Ecrits.dans.les.marges le Mardi 26 janvier 2010 à 17:25
Allez mon rossignol, la vie est belle, lalalalalalaaaa.

Pardonj'écouteThomasjesourisengrand. Fersen, bien sûr. Il me met de bonne humeur, toujours. Et rien que pour ça je l'aime. M o i j e moi je moije.

Pour continuer sur mon petit nombril : j'ai un Pentax k200D (reflex), mais un méga-objectif qui n'est pas du tout celui du K200. Mais il m'énerve beaucoup alors pour le moment je prends surtout des photos avec mon Bridge (je l'aime), que j'avais eu au tout début de mes débuts photographiques de débutante. Je dis n'importe quoi, je sors de latin il faut m'excuser.

Ah oui et. C'est bien de mépriser les gens(cf. Baudelaire) mais c'est quand même funky de les apprécier, de temps en temps. Mais ces gens-là doivent être un tout petitpetit cercle. Les initiés quoi.

Tu as mis des photos, ça me met en joie (mais oui Camille). Et puis. Tu es en médecine alors?

Des bisous.
Par castor le Samedi 30 janvier 2010 à 14:37
Pute.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2957478

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast