insupportable

spring summer fall winter

Dimanche 18 octobre 2009 à 20:58

Ecrire un peu entre deux cours d'anat, et surtout ne pas penser au fait que si ça se trouve, je passe mon temps à bosser comme une folle et je vais mourir avant de passer mes exams, avant d'exploser tous les autres au concours, avant d'entrer dans cette putain d'école de kiné. tu vois, le flip de perdre ses derniers moments dans ce qui s'apparente à une souffrance extrême. j'aimerais pourvoir perdre mon temps dans les magasins, dans les rues, à la gare, le soir à aller boire un café avec charlotte, le midi continuer à papoter avec les autres, parler aux garçons, ouais voilà quoi. ah et puis avoir le temps de dégomer ces putains de boutons sur mon front !

Pensé par insupportable

Par castor le Dimanche 18 octobre 2009 à 21:00
pince a épiler power, quand ça fait "splash" c'est que c'est bon
Par castor le Lundi 19 octobre 2009 à 14:01
T'as un problème toi (cf Etincelle), la base c'est de se noyer dans sa crasse, de cracher ses cendriers pleins et de se rouler dans la poussière, sinon la vie ne vaut pas la peine d'être vécue merde
Par Eteins-celle le Lundi 19 octobre 2009 à 15:53
Non je n'oublie rien, j'entasse tout, j'ai l'impression d'avoir genre des milliers de souvenirs, des fois je me rappelle de trucs trop précis, et quand je le dis tout le monde me regarde bizarrement, j'ai l'impression de devenir une montagne un peu. J'aimerais pouvoir oublier vite comme toi, que ce soit une personne, un évènement, n'importe quoi, mais je peux pas et aussi je veux pas, ça je le sais bien. Le fait de pouvoir vite oublier, ça permet de se concentrer sur l'essentiel, de vivre un peu quoi, de pas trop s'encombrer, c'est quand même un atout je pense.
Mais en fait, j'aime pas oublier non plus, il faut juste que la chose ou la personne se fasse une place plus petite dans ma tête, par contre ça prend vachement longtemps, c'est pour ça que je t'avais dit, je me rappelle, que j'étais surprise par ton article sur 'comment oublier un garçon' ou quelque chose comme ça. Je suis totalement incapable de me programmer de cette façon pour oublier une personne; au contraire, au lieu de tout éradiquer de la personne, je m'enfouis dans mes souvenirs, la moindre photo, bricole, etc et c'est au fur et à mesure (quand j'y arrive) que j'émerge, que je me détache. Mais je passe obligatoirement par la phase "accrochage extrème". C'est très malsain.

Mais heu bref, je pourrais faire une dissert là dessus je crois, même si c'est pas du tout beaucoup le moment.
Et heu, des bisous et courage courage pour tout ton travail!
(c'est un peu du n'importe quoi mon commentaire, je conçois)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2919900

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast