insupportable

spring summer fall winter

Dimanche 13 juin 2010 à 12:58

peau boursouflée de frissons, tremblements
ça m'a fait limite pleurer

Pensé par insupportable

Par mars le Dimanche 13 juin 2010 à 14:55
Pourquoi, kesétilpassé?

(t'as va ça comme c'est trop cool ma description)

J'aimerais bien que oui, pour la sorbonne. Je te dirais si tu veux (:
Mais Descartes oui, ca va hein. C'est juste que voilà, c'est pas ce que je voulais!
Par les.autres.choses le Dimanche 13 juin 2010 à 16:53
Mais eu.
Par Clavicule le Dimanche 13 juin 2010 à 17:11
qu'est-ce qui t'a fait pleurer?
Par mars le Lundi 14 juin 2010 à 13:45
Oui mais dis moi quand mêmeeeeee alleeeeeeeeeez moi j'aime savoir plein de choses!
Par jours-tristes le Lundi 14 juin 2010 à 14:00
oui, pourquoi tu as pleuré?
(je suis quand même la moins bronzée de toutes les filles de la photo, note, elles font toutes des UV)
Par jours-tristes le Lundi 14 juin 2010 à 14:01
enfin non pas toutes, bon, on s'en fiche.
(j'aimais bien l'article du dessous mais je ne sais pas comment commenter, à part "tu écris bien, et ce que tu contes est mignon mignon)
Par Clavicule le Lundi 14 juin 2010 à 19:24
je ne veux pas travailler
je ne veux pas déjeuner
je veux seulement oublier
et puis je fume
Par mars le Mardi 15 juin 2010 à 20:48
Moi je dis, agis comme lui. Fais la non intéressée. Ou ne suis pas mes conseils parce qu'en fait je donne trop des mauvais conseils.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/3007406

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast