Londres est bruyante, pétillante, explosive. Les gens dans les rues, le flot des passants anglais blasés dans lequel tu t'emmêles. Les gens qui boivent de la bières devant les bars bourrés de monde. Londres calme et charmante sur quelques ponts la nuit, avec la musique de quelques voix & guitares sur le chemin. Londres et ses milliers de taxis, de look left et de bus rouges, évidemment. Londres étourdissante et effervescente. Fatigante.
insupportable
spring summer fall winter
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2895922
<< avant
J'sais pas pourquoi mais dans ma tête, Londres c'est merveilleux, même avec de la pluie, c'est comme une ville où limite il ne faut pas aller pour ne pas être déçu mais où en même temps je me poserais bien quelques secondes, dans un énorme bus rouge, par exemple. Tu y étais avec ta famille? Tu vas me dire, quelle importance, simple curiosité là :)
Et non je ne suis pas encore installée dans mon appart, je vais faire l'état des lieux le 2 septembre (quelle tristesse d'en venir DEJA au mois de septembre, beurk) et toi tu t'y installes quand? Tu sais je n'arrive pas du tout à me rendre compte des choses. genre que je vais avoir mon appart perso, que je vais vraiment habiter dedans, que je vais à la fac, que je change de ville, que que que. FOU
bisous bisous