des enchevetrements d'images, d'informations, de visages, tu vois quoi, quand tu te sens limite vivre, mais vivre un peu en dehors de ton corps, tu regardes les autres vivre, tu écoutes, tu enregistres, mais tu ne réalises pas, c'est un environnement complètement hors du temps : surréalisme.
insupportable
spring summer fall winter
Commentaires
Par Samedi 17 octobre 2009 à 14:06
le HEY depuis le temps qu'on me parle de toi (enfin depuis le temps que je te vois trainer chez joris, teen, etincelle & co) il fallait bien que je passe, donc.. JE PASSE! YOUHOUUUU on fait la fête?
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2914447
<< avant
Tant mieux si tu vas bien, enfin à l'heure où je te dis ceci peut-être que ton humeur a changé. Quant à moi je ne préfère pas me prononcer sur la question, ahem. Il y a un truc positif, j'ai enfin, retrouvé vraiment je veux dire, le goût de lire, et c'est assez chouette, du coup j'essaye de rattraper le temps perdu, mais.Et je suis en train de me poser une question existentielle, à savoir: que vais-je manger ce midi?
Et j'ai vu le dernier Honoré, et je l'ai trouvé chouette, différent et un peu trop dépourvu de Louis Garrel mais beau globalement. J'aimerais voir 500 jours ensemble, je ne sais pas si tu en as entendu parler, ça a l'air vraiment coule quoi!
Bises :)