insupportable

spring summer fall winter

Jeudi 27 mai 2010 à 20:18

le quotidien et la répétition
le canapé et la couverture
la brosse à dent et le dentifrice
la chaleur et les volets fermés
le soleil et la peau brûlante
les envies et les échecs
la musique et les paroles

tu n'as plus rien à m'offrir, que des questions qui n'engagent pas la conversation. dans mes rêves le matin, je me vois dans plein d'histoires d'amour, il se passe des choses passionnantes. le son du piano, les sons qui se suivent simplement, là ça m'attriste. elle ne me fait même plus la conversation.

Pensé par insupportable

Par Clavicule le Jeudi 27 mai 2010 à 21:35
Oui oui je veux bien te l'envoyer :)
Dis moi, chère Leslie, quand sont tes résultats du concours?
J'aime bien l'ambiance qu'il y a quand tu écris, quand tu postes en général parce-que les photos du dessus sont aussi vachement toi, enfin y a comme un truc à chaque fois. (je n'arrive pas à m'exprimer clairement)
Par Clavicule le Jeudi 27 mai 2010 à 21:45
Dans mes rêves le matin moi je délire complètement.
Qui ne te fait plus la conversation?
J'ai envie de poser plein de questions, miaou.
Par jenemordspas le Jeudi 27 mai 2010 à 22:03
Je l'aime bien cet article! Et le son du piano! J'adore le piano en ce moment, je voudrais tomber amoureuse d'un pianiste moi. D'un pianiste qui jouerait du Satie!
Enfin, j'ai tout enlevé parce que je suis triste ce soir, et quand je suis triste je me trouve complètement nulle, alors je ne vois pas l'intérêt de publier des choses aussi bêtes et mal écrites.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/3001599

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast