insupportable

spring summer fall winter

Mardi 28 août 2007 à 21:13

Plus que quelques jours avant le moment que j'ai tant redouté depuis 3 mois. La rentrée, découvrir de nouvelles têtes, de nouveaux ennemis, des nouveaux professeurs et la cerise sur le gâteau moi avec un sac. J'aimerais arrêter le temps et dire que je suis là et je ne bouge plus. Je vais retrouver la souffrance. Les insultes, les jeunes vulgaires, les remarques et puis encore pire les livres parlant de la Grèce … Les trucs super que l'on aiment apprendre le soir quand on rentre des cours. Et puis il reste ce fameux procès qui arrivera enfin et qui va me faire couler. Sauf si un miracle arrive. Je crois que tu te rappelles de moi. J'irais vivre dans un vieux quartier avec des gens qui ne pensent pas comme moi. Je vais souffrir, je vais payer la vie déjà oui déjà. La vie va être dure. J'espère que je vais m'en sortir et que nous allons  gagner ce procès. Ce procès qui va nous coûter des années de travail, des années. Je hais les gens a présent et puis de toutes les façons ils me haïssent aussi. J'ai été trop gentil et quand vient le moment de dire non et bien il n'y a plus personne. Je n'ai plus d'amis. Oui je fais semblant de vivre avec mes amis. Je suis seul. Seul face aux gens et surtout à une personne qui va tout nous bouffer. J'espère que justice sera faite.

Louail, tu me connais

Pensé par insupportable

Par insupportable le Mardi 28 août 2007 à 21:19
Arghh oui je te connais, d'une certaine manière pourrait-on dire. Ca me bouleverse, je n'ai rien à ajouter de plus malheureusement.
Par rever.de.demain le Mardi 28 août 2007 à 21:34
Hein de quoi ? C'quoi le délire ?

D'où c'est la rentrée dans trois jours ?

Négatif la rentrée c'est dans un mois dans une graaaande fac... XD
Par sojuicy-tangerines le Mardi 28 août 2007 à 21:34
Mhm. J'veux pas dire, mais ça fait un peu "je me parle à moi même". Pardon cependant d'interrompre ce moment plein de larmes. Procès aussi pour moi, le 31 octobre. Ca nous fait un point commun géniaaal, dites donc!
Par collee.a.la.bouche le Mardi 28 août 2007 à 21:37
boulversant.troublant.
bon courage a cet inconnu.
=)
Par rue-des-orangers le Mercredi 29 août 2007 à 14:37
Oui, bon courage.
Par Epinards le Mercredi 29 août 2007 à 18:13
Tu rentres en quoi l'année prochaine ?
Assez touchant l'article...
Par Sardine le Mercredi 29 août 2007 à 20:40
Un procès?

Mon esprit curieux aimerait en savoir davantage... Même si c'est au prix de la souffrance que doit te donner le fait d'y penser.
Par Ely le Jeudi 30 août 2007 à 16:32
Je me souviens de l'article précédent. De l'émotion. "Je hais les gens à présent et puis de toute façon ils me haïssent aussi."
Je n'aime pas cette phrase, parce qu'on ne devrait pas avoir à ressentir ces sentiments-là. Haïr certaines personnes, oui, que certaines personnes nous haïssent, oui, mais "les gens", sous-entendu TOUS les gens, non, ça je refuse d'y croire.

Et toi aussi, tu n'y crois pas, hein ? J'en suis convaincue, car sinon tu n'aurais pas écrit ici.
Par Louail le Vendredi 31 août 2007 à 10:56
Je ne sais pas quoi dire
Et puis tu certainement raison ELY. Mais je commence à haïr de plus en plus de monde et je pense que beaucoup me detestent .
Par insupportable le Vendredi 31 août 2007 à 20:31
Mhm. Hair tout le monde, oui, ca m'avait un peu frappée. En tout cas tu vois qu'on est nombreux à ne pas te détester. Tu nous diras qu'on te connait pas hein, mais bon, faut pas pousser mémé dans les orties. Enfin, si tu souhaites me parler plus personellement, ça peut se faire aussi :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2167772

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast