insupportable

spring summer fall winter

Samedi 30 octobre 2010 à 22:07

non mais c'est vrai, j'en veux au monde entier de continuer à tourner en rond, pendant que moi je bloque sur place, j'ai arrêté de reculer oui mais je voudrais à nouveau foncer tout droit, enfin peut-être que j'ai jamais fait ça, hein, je n'ai jamais réussi à faire ce que je voulais faire quand je voulais le faire, repousser, rêver. et maintenant, craindre. je ne fais plus que ce qui ne m'inquiète pas. je ne veux plus rencontrer personne, je ne veux plus sentir les odeurs de friture, les amoureux dans la rue - bon ça, ça a toujours été comme ça - je les vomis. je ne prends plus le temps d'écrire, de toute façon je suis jalouse de vous, alors. je n'aime pas qu'il fasse allusion à si à ça. je n'aime pas qu'elle soit belle. je n'aime pas qu'elle reçoive des mots d'amour. je n'aime pas qu'il soit si con. ils, elles. eux. vous. moi ? jamais

Pensé par insupportable

Par bien-pensant le Samedi 30 octobre 2010 à 23:44
tu t'appelles Samuel Hall.
Par Nathalie Hajeuneudrupsiloneche le Dimanche 31 octobre 2010 à 9:29
tu ne peux pas me détester, je te rappelle quelques points de mon existence cool:
1 - Je suis à la fac.
2 - fac de lettres
3 - fac de province, qui plus est
4 - en plus je suis nulle
5 - en plus ça ne mène à rien
6 - en plus je m'en fiche
7 - je suis célibataire depuis un siècle, et ça risque de durer un millénaire encore, je n'ai personne en vue à part Enrique Iglesias (méga lol)
8 - je n'ai plus vraiment d'amis, à part quelques copines avec qui je mange des pizzas le samedi soir en répétant "non mais warum sommes nous célib?"
sauf que la meilleure des copines est belle et a réussi à ajouter un ltype du lycée sur facebook et lui parle régulièrement, donc son statut va bientôt changer tandis que je suis empêtrée jusqu'au coup mit le mien
8 bis - non mais parce que Baptiste et moi on ne se parle plus parce que je ne parle plus à la terre entière, j'ai lu un jour que l'un des syndromes des gens bordeline c'est "de quitter les gens avant de se faire quitter", sauf que je ne suis même pas atteinte de cette maladie, donc je quitte tout le monde sans raison juste parce que je fais des crises de nerfs, de colère, parce que j'en veux à la terre entière (non mais le type a une copine et je suis reléguée au 2eme rang ET JE NE PEUX PAS ETRE APRES QUELQUUN dans ein herz)
8 ter - je vais perdre tout amour propre quand je publierai ce commentaire

9 - ça suffit, là, je crois. c'est pour ça que je ne tiens plus de blog, je ne ferai que m'y plaindre perpétuellement.

j'espère que ça te remontera un poco le moral de savoir que tu ne peux pas être plus nulle que moi, sinon tu trécédes
Par Nathalie Hajeuneudrupsiloneche le Dimanche 31 octobre 2010 à 9:33
cette liste n'est pas exhaustive, je peux la compléter

sinon, entre nous, j'ai ravalé la jalousie, vous écrivez bien, vous êtes cool, je trouve ça cool
Par mars le Dimanche 31 octobre 2010 à 10:56
Non mais tu es revenue là. trocool je croyais que tu avais disparue !
Par théodoraa le Vendredi 5 novembre 2010 à 18:49
Je ne fais plus que ce qui ne m'inquiète pas. Ah , je me reconnais. Tout pour éviter la boule d'angoisse.
Par Ecrits.dans.les.marges le Lundi 8 novembre 2010 à 23:05
Et sinon, les sourires? Non?
Par Ecrits.dans.les.marges le Lundi 8 novembre 2010 à 23:06
(J'étais persuadée de t'avoir donné le mot de passe honey! Désolée désolée. Love love. Me pardonnes-tu?)
Par Hazel le Lundi 13 décembre 2010 à 20:32
Bonjour,

Souvenez-vous : vous avez participé, en été 2009 au Concours du Hangar... eh bien pour cette période de fêtes c'est reparti ! Pour cette fin d'année, nous avons choisi pour thème La Naissance, pour marquer le début proche de la nouvelle année et surtout de la nouvelle décennie. Et nouveauté cette fois-ci : c'est un double concours puisqu'il est littéraire mais aussi pictural (peinture, photo, tableau, dessin, BD, etc.), et vous pouvez participer aux deux concours ! Vous pouvez nous envoyer vos participations jusqu'au 28 décembre minuit via le formulaire de contact du site ou bien à l'adresse mail suivante : contact@le-hangar.com

Nous vous rapellons par ailleurs que le Hangar publie régulièrement des chronique littéraires, cinématographiques et musicales ainsi que des dossiers artistiques mais surtout VOS créations (textes, séries de photos, projets artistiques, etc.) vous pouvez par conséquent nous envoyer vos chroniques et oeuvres quand bon vous semble.

Nous vous attendons donc sur le Hangar, http://le-hangar.com !

Bien à vous,

Hazel, du Hangar.
Par affabuler le Lundi 27 décembre 2010 à 17:39
Aha. Cette impression m'est familière. Je n'aime pas trop l'avoir, et quand je l'ai je suis toute renfrognée et de mauvaise foi . J'espère pour toi que ce sentiment s'est estompé. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/3054160

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast