insupportable

spring summer fall winter

Vendredi 13 août 2010 à 21:20

l'été, je n'ai pas l'âme poétique, et mes mains ne sont bonnes qu'à me frotter les yeux et la peau, à m'arranger les cheveux. je ne lis même pas, pourtant on m'avait dit du bien de kundera, et je n'ai même pas accroché à l'attrape-coeurs, mais je re-lirai, Clara. l'été j'ai pas de temps à gagner, ni à perde, je le laisse passer, j'hiberne. l'été je ne réfléchis même pas

Pensé par insupportable

Par Clavicule le Samedi 14 août 2010 à 14:55
:)
(ah oui tu n'as pas accroché, je savais pas)
Camille prend sa douche, j'en profite pour te dire que ton dernier sms, je l'ai supprimé, par erreur evidemment. Donc je sais pas trop ce que tu me disais, voilà
Par mars le Vendredi 20 août 2010 à 10:39
KUNDERA! YEAH ATTITUDE!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/3028136

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast