insupportable

spring summer fall winter

Mardi 1er juin 2010 à 20:42

http://insupportable.cowblog.fr/images/002-copie-2.jpg

http://insupportable.cowblog.fr/images/006.jpg

http://insupportable.cowblog.fr/images/009.jpg

http://insupportable.cowblog.fr/images/012.jpg

http://insupportable.cowblog.fr/images/014.jpg

http://insupportable.cowblog.fr/images/019.jpg

http://insupportable.cowblog.fr/images/031.jpg

http://insupportable.cowblog.fr/images/056.jpg

Pensé par insupportable

Par jenemordspas le Mardi 1er juin 2010 à 20:47
OH TU AS LES CHEVEUX COURTS. Non parce que j'adore les cheveux courts et j'hésite à me couper les cheveux courts (mais bon, j'ai les cheveux bouclés alors bof bofffffff)...

Et t'as une machine à écrire (mon rêve avec les pianiste et les lunettes).

(il avait rien dit de transcendant, et il aurait du. Ils sont trop cool)
Par jours-tristes le Mardi 1er juin 2010 à 20:58
NON MAIS JE VIENS DE TAPER UN COMMENTAIRE GIGA GRAND ET TOUT S'EST EFFACE VAZY JE BOUDE.
Par jours-tristes le Mardi 1er juin 2010 à 21:19
Bon, je reprends, avant de tout oublier.

JE DISAIS DONC (screnieunieu) que tu as une belle nuque. Un type mégamignon m’avait fait ce compliment, heu. C’est mieux que l’absence de compliment, n’est-il pas ?
(Je suis une fille désespérée qui retient tous les compliments qu’on lui adresse !)

Je disais également que je n’ai pas souvent l’occasion de regarder la nouvelle star, puisque mon père monopolise la télévision tous les soirs à partir de 20h. Und parfois, je tombe par hasard sur une rediffusion.
Le plus chou étant François, je dirais de ce fait que mon préféré serait François. D’autant qu’il ressemble méga à un type que je connais, je me disais même que son absence de connexion en ce moment voulait dire qu’il s’agissait de lui (ils ne portent pas le même prénom, mais à la télé, on peut tout faire. Heu ? je dis n’importe quoi). Mais nein nenni, son absence signifie juste que son abonnement internet a été rompu (ce que je déplore un max puisque c’est l’une des seules personnes à qui je cause).
Bref, j’ai la fâcheuse tendance à raconter ma vie (qui plus est qui est inintéressante).

Oui, le type m’a largué par sms. Und drôle : alors que nous ne nous sommes pas vu du temps où nous étions « en couple », qui ai-je vu à Jules aujourd’hui ? Sa personne. Quand j’ai aperçu son minois, j’ai fuit illico dans un autre magasin, priant le petit jésus qu’il ne s’y pointe pas. (enfin, qu’irait-il faire dans un magasin de chaussures pour femmes seul ?)
Bref . Je fais ma maligne mais évidemment mon égo / amour propre a souffert sévère. Si bien que j’ai tenté de me suicider (nan j’blague).

Tout gaze, pour toi ? Les sims vont bien ?
Par jours-tristes le Mardi 1er juin 2010 à 21:20
Je voulais demandé : c'est qui, toi, ton/ta préférée, à la nouvelle star?
Par Clavicule le Mardi 1er juin 2010 à 22:10
qui gardait ses moutons ronron qui gardait ses moutons
j'aimerais bien moi aussi avoir une machine à écrire, à force d'en voir chez Camille et chez toi.
Continue les photos, tu voudrais pas en publier une tous les jours? :D
Par Nem0 le Mardi 1er juin 2010 à 22:29
C'est l'histoire d'un petit garçon qui se promène avec son papa. Soudain, le petit garçon regarde les oiseaux dans le ciel et cri "Tapon, Tapon!!".
Le père lui répond: Héron, Héron, petit... Pas Tapon " ^^


Tuututuuu
Je sors ^^
Par jenemordspas le Mercredi 2 juin 2010 à 20:14
Je suis d'accord. MAIS vu que je me suis éclatée toute l'aprés midi à créer plein d'habillage, j'ai trouvé que le plus stylé était celui que j'avais fait en dernier. MAIS C'EST VRAI que Basquiat est trop cool (même s'ils sont tous trop cools -modestie-) surtout que Basquiat = mon idole.

Tu vas voir l'expo en Suisse ou pas là? Après elle vient à Paris, genre en octobre, il parait que c'est la plus grande expo sur Basquiat jamais faîte HAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VAIS PASSER MA VIE LA BAAAAAAS!

Je te comprend pour les cheveux courts. Mais tu as de la chance. Car tu as cheveux courts + cheveux lisses + cheveux blonds, soit ce que j'aurais aimé avoir sauf que j'ai cheveux noirs + cheveux mi longs bizarre + cheveux bouclés de merde que c'est trop moche et trop chiant bouhouhouhohuouuuuuuuu!

Moi à chaque fois que je fais des vide grenier je veux acheter des machines à écrire mais je ne le fait finalement jamais. A la place j'achète que des vieux téléphones, tu sais avec le truc qui tourne et tout. J'en ai plein chez moi du coup.
Par jours-tristes le Mercredi 2 juin 2010 à 21:48
Mes parents m'avaient proposé de faire un tour dans la galerie marchande dans le but de trouver une veste à mon père. Et comme les activités en ce moment se font rare, je me suis retrouvée à Jules mit mes parents.

Je ne peux pas t'aider, je n'ai pas les sims 3 (alors que j'ai tout les disques additionnels des Sim 1 & 2, comment ça on s'en fout?).

La semaine dernière j'avais un emploi du temps de sorties plutôt rempli (chicha, concert, magasins mit les copines, photos ridicules avec les copines), mais là, là, néant. J'ai passé ma journée à manger du Crunch, par exemple. But demain, je vais au lycée avec d'anciens amis du lycée justement, mais j'ai peur de passer pour une handicapée sociale (ce que je suis), parce que parce que on ne se parle quasi plus, je ne sais pas pourquoi j'ai accepté cette sortie, ha!
Triste monde.

DEMAIN (ou après-demain) j'ai mon chaaaaaaaton.

Cela mérite une ligne de cœurs: <3 <3 <3 <3 (version différente : ) (l) (l) (l)

Vas-y, rebondis là dessus et trouve un truc cool à me raconter, histoire que je ne chouine pas parce que jesuisincapabledeteniruneconversation.
Par Ecrits.dans.les.marges le Jeudi 3 juin 2010 à 10:38
Je suis d'accord avec Clara pour la photo tous les jours (et tu trouves des rouleaux facilement pour ta machine à écrire?).

En fait j'aime bien le mot myrte parce qu'il m'avait marqué dans Le Guépard. Une fois Eugénie lisait en classe et j'avais trouvé le passage très beau. Maintenant je vois des reflets de myrte dans les yeux, quelle idée!

Participer à N'oubliez pas les paroles? Hmm, j'ai jamais eu la télé en fait. Juste cette année comme je vivais avec A qui. Bref. Nagui est rigolo quand même (je l'aime bien depuis qu'il a interviewé Mika + The Do parce que les amis de mes doudous sont mes amis). Ses blagues sont coules aussi. Et ses petites danses (non ceci n'est pas une déclaration d'amour envers Nagui, ni envers n'importe quel présentateur. Je les hais tous sans connaître de toutes façons). J'ai l'air bête là, mais je m'en fiche parce que tu dis lol et donc si je suis bête nous le sommes toutes les deux :D. Je dis beaucoup parce que aussi.

Jane Seberg, euh, je disais ça car (variante de parce que, youhou) une fois je t'avais dit que tu avais des airs. Donc en fait la question était pour toi. Je t'imagine taper myrte sur Google puis Jane Seberg sur Wikipédia, je vais demander des actions!

Bon, j'ai beaucoup plus de mal avec la vieillesse que la mort moi par contre. Je me dis que la mort ce n'est pas si terrible (pour ceux qui partent, pas ceux qui restent évidemment) mais la maladie-vieillesse, oh non non non, jamais, tu m'entends?

Et puis des cartons pour je ne sais où. Là je suis reviendue chez maman-beau-papa le temps de choisir/l'été/me décider/peut-être les convaincre.
Par jenemordspas le Jeudi 3 juin 2010 à 13:19
Mais tu sais quoi, le pire c'est que j'ai l'impression que TOUT LE MONDE veut des cheveux bouclés, et qu'il n'y a que moi qui en ai. Truc trop injuste.

(pareil je copie tout mes commentaires maintenant parce que tout s'efface tout le temps et après je pleure beaucoup)

Basquiat il est teeeeeeellement trop stylé! J'aime bien Terry Richardson et Bruce Davidson en photos ils sont supra cools, et puis sinon Cy Twombly il est contemporain et trop stylé, et aussi Hermann Nitsch aussi. Et puis plein d'autre mais j'ai pas trop de noms là. J'adule aussi David Lynch mais je ne me lance pas dans le cinéma sinon j'aurais jamais fini. Et toi?

Ouais les vieux téléphones j'en ai dans toutes les couleurs je crois moi!
Par jenemordspas le Jeudi 3 juin 2010 à 17:28
Ben tu vois justement, les filles de ma classe disent que je suis bizarre parce que je ne connais que des trucs que personne ne connais et que je devrais me mettre à écouter des trucs plus normaux comme muse et je sais pas quoi de truc trop connus trop chiants, et que je devrais voir des films plus connus comme plan B le film de merde avec Jennifer Lopez.

ALORS JE SUIS CONTENTE QUE TU ME DISES CA!

Dans tes trucs je connaissais matsumoto machin, mais le reste non. Ils font quoi comme trucs?
Par jenemordspas le Vendredi 4 juin 2010 à 11:51
haha moi aussi je fait ça tu vois, après on s'aime trop!

Plan B oui, non mais tu vois ces filles là ne sont que de petites bourgesoises coincées, genre à Londres quand on est arrivé dans l'auberge de jeunesse y'en avait une qui était là "mais c'est quoi ce taudis? Oh mon dieu il faut que je me calme.. oh mon dieu je DORS avec les cheveux MOUILLES parce que mon seche cheveux ne marche plus, OH MON DIEU".
Donc je m'en fous et je suis fière parce que je suis plus intelligente qu'elles!

Haaa ça doit être coolax coolax dis donc. Klimt ouiiiiiiii. Et y'a un type que j'aime trop mais j'ai un gros trou, un truc avec un o, il fait des trucs trop stylés.. Quand je me souviendrais je te dirais!

Et Dtronc = idole de ma jeunesse = un type que j'aimeeeeeeeeeeeee tropppppppp!
Et le concert était trop GENRE GENIAL!!!!
Par jours-tristes le Samedi 5 juin 2010 à 22:23
Salut la terrienne.
DONC : 1/ la chicha, c'est peu ragoutant, mais c'est histoire de sortir et de ne pas passer pour la fille complètement out. Mais ça coute pépètes, ça colle aux vêtements, MAIS, il en va de la sauvegarde de ma vie sociale. (et à choisir entre mes poumons & ma vie sociale...)
2/ le concert, rien de bien fou: celui de mon école de musique.

J'ai eu le malheur de prendre en convers un type, pour lui demander si une photo lui rappelait une fille de notre connaissance, et il s'épanche méga style "je suis malheureux je suis seul". Mais c'est toujours le cas mit lui, et à force, je rame niveau trouvailles de réponses, et ça tourne vite en phrases bateau. (note la métaphore filée de la flotte!)
Par jours-tristes le Samedi 5 juin 2010 à 22:26
Ha oui! je suis prise pour les centres aérés, dans ma ville, au mois de juillet. Les 3/6 ans.
Toi toi toi, finalement, cet été, tu fais quoi?
Par Ecrits.dans.les.marges le Samedi 12 juin 2010 à 22:24
Tu sais que je ne sais même pas à quoi ressemble Jacques Higelin jeune? Je ne savais même pas que Arthur H était son fils avant l'année dernière. Je n'aime pas Arthur H. Et Jacques je. Ne connais pas assez.

C'est pertinent oulala.
Par mars le Mardi 15 juin 2010 à 20:38
J'ai jamais été spécialement avec et spécialement sans on dira. Je sais pas trop, mais là il a disparu de nouveau, alors qu'hier il était là.
A chaque fois je me dis "cette fois j'abandonne tout tout tout", mais il réapparait et toutes mes résolutions avec. Et toi?
Par Francois Lamino le Jeudi 18 février 2016 à 16:13
Tu fais de l’excellent travail et c’est pourquoi j’aime ce website.
Par JulienMeriadec le Dimanche 9 juillet 2017 à 0:44
Quel edito intéressant, un grand merci pour le job que vous faîtes
Par SachaBlot le Jeudi 7 septembre 2017 à 15:25
Tu fais un job super , c’est pourquoi j’adore ce blog.
Par Francis Mary le Samedi 14 avril 2018 à 9:33
Je vous remercie par rapport à cette chronique
Peut-être que j’aurai voulu encore d’autres petits détails
Par Gaspard Demare le Jeudi 31 janvier 2019 à 6:01
Je vous complimente pour l’immense travail que vous réalisez
Par tissage lisse le Mercredi 18 décembre 2019 à 21:38
Vendaient des extensions de cheveux bouclés, mais concernaient exclusivement une femme africaine qui déménageait en Europe et parlaient CETTE LANGUE PARTICULIÈRE.
Par Jean Champeaux le Vendredi 7 août 2020 à 4:37
Coucou. Je vous applaudie concernant votre travail.
J’apprécie beaucoup votre manière d‘écrire
Par Beatrice Clerge le Vendredi 13 novembre 2020 à 16:05
Un grand merci pour ton article
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/3003390

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast