insupportable

spring summer fall winter

Dimanche 5 juin 2011 à 13:49

"En fait, j'ai essayé de la reconquérir. Je me suis battu mais elle était plus forte que moi. Quand tu aimes, tu n'as aucune susceptibilité, aucun amour-propre."

Le club des incorrigibles optimistes, J-M Guenassia

Pensé par insupportable

Par Nathalie H. le Mardi 5 juillet 2011 à 23:11
oui
la réciproque est vraie?
je n'aime, pour ma part, personne, alors je suis hyper orgueilleuse?

j'espère que tu gazes tel le champagne en ce moment
parfois, pour tout dire, je reprendrai bien contact avec vous
du genre le cheveu sur la soupe, inattendu und pas vraiment bien vu
qu'on essaie de virer délicatement (mais avec une fourchette tout de même)
c'est même pas ça qui m'effraie (me faire rembarer, ça ne sera pas la première fois ni la dernière)
en fait c'est une accumulation, j'me sens parfois plus proche de vous que certaines de mes copines irl,
au niveau de la gestion des sentiments surtout,
mais j'me dis que peut-être, ça n'a aucun interet,
de partager tout ça,
il faut rester,
les sentiments enfouis
et tout roule.
et continuer à côtoyer des gens avec qui je ris, je passe du bon temps, mais qui, définitivement, ne me comprendront pas.

(enfin après ce texte hyper égocentrique, j'me répète : j'espère que tu vas bien)
Par nothing-wrong le Mercredi 8 octobre 2014 à 22:27
C'est vrai cette citation, j'aurais du la lire quelques mois plus tôt
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/3113302

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast