insupportable

spring summer fall winter

Dimanche 1er juillet 2007 à 21:27

Dans son grand lit froid, de l'absence de l'autre qui s'avère plus qu'énorme, un trou comme un puit qui descend pendant des lustres, une truc profond, tellement qu'elle en perd la tête, elle tente veinement de réchauffer ses deux pieds vernis écarlate en les frottant l'un contre l'autre. Elle en a ras le bol se lève brusquement balance toutes les promesses d'amour en l'air, bijoux colliers bracelets boucles d'oreille montres bagues tout ça par la fenêtre elle hurle s'éssoufle tape contre les murs s'abandonne à la lâcheté du Je m'énerve toute seule il n'en saura rien n'en saura rien. Mais elle veut qu'il sache, elle lui tend la perche, lui dit qu'elle va mal, et il renchérit envoie des fleurs des lettres d'amour sorties de l'ordinateur. Il évite,  il esquive il ne tente rien voit tout oublie essaie fait comme si de rien était fait semblant fait semblant fait semblant encore si tu savais comme elle souffre.


Titre : Zazie - J'envoie valser

Pensé par insupportable

Par vir.gule le Dimanche 1er juillet 2007 à 21:35
J'ai écris tellement de choses dans la lettre que je suis à court d'idées ce soir. J'ai griffoné des mots de haine sur la dernière page du carnet et maintenant je m'en veux parce que je ne veux pas être emplie de haine et je n'veux pas relire ça plus tard et. J'en ai assez de commenter tes articles toujours plus beaux les uns que les autres et j'en ai assez de savoir que ca te fait du mal.
Je voudrais que tout aille bien.
<3
Par fleurs.des.champs le Dimanche 1er juillet 2007 à 22:02
j'aimerais pour toi qu'il fasse quelque chose ce lui* un ami ,plus ? je sais je suis curieuse ^^
Par slim-hard le Dimanche 1er juillet 2007 à 23:25
Mais derien, ce fut un plaisir. Moi non plus je n'aime pas la cigarette. Mais c'etait juste pour s'entrainer au cas ou un BG m'en propose une un jour. Je pars demain à l'aube. And you?
Ce garçon à l'air d'être un vrai bourreau des coeurs dis-moi. J'espere que ça s'arrangera. Vraiment.
Bisous bisous, et puis bonnes vacances.
Par NothingLasts le Lundi 2 juillet 2007 à 15:45
J'suis vraiment désolée qu'ça s'passe comme ça. Peut être pourrais-tu prendre ton courage, ou ta souffrance, en main. Et lui poser les questions. Quitte à mettre ta fierté de coté, et puis, l'avantage c'est qu'en terminale, on s'dit qu'on peut tenter, peu importe après on ne le verra plus tous les jours. Rien à perdre en fait. Mais c'est dur. Courage .
Bisous (k)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2047798

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast