insupportable

spring summer fall winter

Mardi 23 juin 2009 à 20:05

Je suis une feuille de papier qu'on secoue avec acharnement, mais sans but précis
Je suis des larmes qui coulent, tombent, j'évacue sans oublier
Je suis des tremblements
Je suis des marques sous les yeux, des cratères dans le coeur.

Pensé par insupportable

Par Eteins-celle le Mercredi 24 juin 2009 à 18:50
Beau.
J'allais rayer l'histoire géo et l'espagnol, quand j'ai reçu ton commentaire, mais mais mais pour moi ce n'est pas encore fini, il me reste l'italien demain à 13h45, grmblgrmbl :(
je suis contente d'avoir passé l'histoire géo, surtout que dans ma salle l'un des surveillants était mon ancien prof de sport au collège en 4° dont j'étais folle amoureuse, et que je trouve toujours beau, donc j'ai été troublée, du coup j'ai un peu mis l'histoire géo à la trappe, je garde juste le souvenir de ce charmant spécimen^^
Mais sinon je crois que j'ai un peu loupé. Ce que je pense avoir le mieux réussi, c'est l'anglais et l'espagnol, le reste je suis sûre de rien.
Demain soir je serai trooooop happy d'en avoir fini avec ce BAC à la con, pour un peu j'en serais nostalgique
(BLAGUE).

Mais j'avais vu quelque part que c'est impossible d'avoir les mêmes proportions que barbie, elle a des trop petits pieds par rapport à son corps, et des trop gros seins aussi, et puis bon y a que barbie baby-sitter qui faisait un peu moins superficielle que les autres, avec tout leur maquillage.
Sinon j'avais barbie tendresse, elle avait le corps en coton, c'était tout doux, tu as raison BREF.
Et sinon toi l'histoire géo, t'as réussi, c'est quoi que tu sens le mieux/pire?
Par Sourires le Mercredi 24 juin 2009 à 20:03
Comment vais-je ?
A vrai dire je n'ai pas de réponse réelle et précise.
Je vois tout le monde en vacances, et moi je dois "réviser" pour mon oral de français qui est lundi prochain. Et je n'ai aucune envie. Pour changer.
Je suis lessivée.
J'écoute ta playlist. J'aime.
Je lis tes mots. J'aime d'autant plus.

Mes yeux me piquent par la fatigue. Il est à peine 20h.
Ça t'es déjà arrivé de te chercher ? De te retrouver parce que tu étais perdue, comprendre qui tu es ? Pour essayer de t'accepter.
Je crois que c'est ce qui se passe en moi en ce moment, et je trouve ceci un peu bizarre pour tout te dire.
Alors, comment vais-je ?
Pas la moindre idée.

Mais je souris, c'est bon signe.
Je t'en dépose quelques uns ici, de mes sourires.
Par vox le Mercredi 24 juin 2009 à 23:31
Moi je t'aime toujours.
Par jours-tristes le Vendredi 26 juin 2009 à 0:11
pas de dépression tout court, même si je snobbe tous mes contacts msn, (en fait c'est eux qui n'en ont rien à foutre mais faisons comme si c'était moi)
en plus l'année prochaine il va falloir se frotter à de nouvelles personnes. j'veux dire ça peut pas être pire que les 3 ans de lycée.
Par jours-tristes le Vendredi 26 juin 2009 à 0:13
bon bon bon on se ressaisie, Leslie. (je m'étale en plusieurs commentaires, pour que tu vois combien mon discours est censé)
Par Stay Free le Samedi 27 juin 2009 à 9:15
Je suis celle qui a eu 50 000 blogs.
Je suis celle qui n'a pas écrit depuis une éternité.
Je suis celle qui recommence.
Je suis celle qu'on appelait Hate and War...

Tes textes sont tjr aussi beaux ! Heureuse de te lire de nouveau !
Des bisous !
Par Eteins-celle le Lundi 29 juin 2009 à 14:39
Ton prof d'histoire-géo te plaisait?
Tu vas me dire, ça veut rien dire, mais bon si je rêvais du mien je crois que je me poserais pas mal de questions, pourtant en tout sincérité, je crois avoir pas mal loupé cette épreuve, mais en même temps enfin bref, point. C'est de la faute au surveillant aussi, enfin bon.
Je n'ai pas vraiment de vie sociale non plus, surtout depuis samedi en fait, j'ai la maison pour moi toute seule, mais dans mon village paumé y a rien à faire et laisse tomber aujourd'hui il fait 58°C dehors, alors j'ai commencé la BD Aya de Yopougon (que je te conseille:) et je regarde des trucs débiles à la télé aussi (genre summerland) et je suis une maxi LARVE, c'est affreux, mais en même temps après le bac, c'est pas si mal. Je crois que c'était dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai rêvé d'un truc hyper louche, j'étais dans un lycée qui ressemblait pas trop au mien et avec des amies qui sont pas dans mon lycée en temps normal et tout le monde courrait partout pour sortir et les profs empêchaient les élèves de trouver la sortie, enfin je suis pas trop capable de raconter exactement quelle était l'histoire surtout que c'est flou maintenant, mais y avait les méchants et nous les gentils un peu, qui avons réussi à sortir de ce chahut par une porte sur le côté, bref c'est nul ce que je raconte en plus c'est pas compréhensible parce-que je me rappelle plus bien des détails, mais c'était un rêve étrange, voilà.
Ah, cet été si on arrivait à partir avec quelques amies ce serait trop bien, mais pour l'instant y a rien de fait, sinon j'ai des anniversaires, deux trois soirées de prévues en avance, j'espère que je vais moins m'emmerder que l'été dernier parce-que bonjour.
Et toi que fais tu?
Excuse la longueur de mon commentaire, ahem.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2865679

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast