insupportable

spring summer fall winter

Dimanche 24 février 2008 à 13:45

D'après Marie, LE RÈGLEMENT :
Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
Mettre le règlement sur votre blog.
Mentionner 6 choses/habitudes/tics important sur vous-même
Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant le lien de leur blog.
Avertir immédiatement sur leurs blog les personnes taguées.

    1. J'ai déjà fait un jeu similaire, j'avais donné que des noms de disney que j'avais vus/pas vus. D'ailleurs je pourrais encore faire ça, mais bon, vous savez, un truc important à savoir sur moi-même c'est que je suis très lunatique. Je décide quand j'ai envie d'être de bonne humeur. Et quand c'est le contraire, je préviens les gens dès le matin que si je dis des trucs méchants dans la journée je les pense pas.

    2. J'ai un réveil. Oui oui, carrément. Et quand je me couche il faut que je vérifie des tas de fois qu'il est bien en marche, à la bonne heure. Je le désactive/réactive pour être sure.

    3. Je n'ai pas tellement de tics précis. Je m'arrache la peau autour des ongles de temps en temps. Je passe mes doigts dans mes cheveux dans ma frange pour la remettre correctement.

    4. Je ne digère pas le lait, je n'aime pas tout ce qui est vinaigrette/moutarde/ketchup/mayonnaise. Je n'aime pas les aubergines, les endives, le fromage, les steaks, les gens qui se croient géniaux, la mauvaise bouffe, le choux, le caramel, la fleur d'oranger, la liste est longue.

    5. J'ai beaucoup trop d'imagination, je crois que j'ai toujours raison, je suis trop exigeante et timide, j'ai trop d'idées débiles, je ne fais pas souvent attention à ce qui se passera après quand je prends des décisions, j'écris souvent, je ne supporte pas de n'avoir aucun but, je fais des théories nulles, j'aime beaucoup la correspondance écrite et envoyée par la poste, j'aime regarder le rugby à la télé, j'aime bien être imprévisible, les sentiments les plus détestables pour moi sont la déception et le regret, je parle trop, je ris beaucoup et je fais des blagues tellement nulles qu'elles sont drôles, je parle de moi volontiers, je ne fais pas confiance aux autres, je perds mes amis comme si de rien était, je me donne à fond quand ça me tient à cœur.

    6. Je ne suis pas allée chez le dentiste depuis trois ans et pareil pour le médecin, j'ai jamais eu d'appareil dentaire, j'ai jamais été à l'hôpital.

    Qui qu'c'est que je tague ?

    Pétro, Marie (Bordeaux), Lucie, Clarisse, Marie (Estaires), Théo', Claire, Aïda, Clémentine (Mouchin), Laura, Chärlotte, Clémentine (Paris), Manue, Camille.

    CARREMENT. Je tague qui que j'veux d'abord.



Pensé par insupportable

Par fleurs.des.champs le Dimanche 24 février 2008 à 13:56
Je suis tagée ><
j'aime ta vie Leslie <3<3
Par anyone.else le Dimanche 24 février 2008 à 13:59
J'allais dire "t'en as tagué tellement que je peux m'enlever", mais comme je suis dans les 6 premières, je me dis que c'est pas du jeu. Je vais le faire. Saloperie :')
Par crumble-and-tea le Dimanche 24 février 2008 à 14:04
Pétro déjà taguée par moi ;)

Hum t'as des traits de caractère intéréssants. Moi aussi je parle trop, fais des blagues nulles et perds mes amis; mais j'adore le ketchup et la moutarde :D

(oui c'est moi sur la photo ^^" mais bon on me voit de haut, parce que de toutes façons je suis minuscule alors.. (1 m 47) puis je baisse les yeux parce que j'aime pas prendre de super poses genre Look at me I'm Sanra Dee) En fait j'me suis fait couper les cheveux et comme je savais que ça allait pas tenir j'ai immortalisé l'instant.
Vouala ma magnifique justification :P
Par tootie-tushie le Dimanche 24 février 2008 à 15:01
Maiiiiiiiiiiiis Lesliiiiiiiiiiiiiiiie . J'lavais déja fais ça x)
Par centrefolds le Dimanche 24 février 2008 à 15:05
ah la lunatique attitude <3 Non mais j'aime aussi
Par NothingLasts le Dimanche 24 février 2008 à 22:01
ARG. J'ferais ça à ma façon, mais plus tard.

(k)
Par cloudy le Lundi 25 février 2008 à 13:04
xD
Ton n°5 me ressemble pas mal oO Mais en pas tout a fait pareil (sinon ce serait pas drole quand meme) Moi les blagues debiles j'les fais pas mais j'en ris tres facilement. J'ai une copine qui est capable de me faire mourir de rire juste en disant éléphant oO
C'est dommage pour la fleur d'oranger parce que c'est un super remede de grand mere bon pour la gorge et le sommeil :D
Par NothingLasts le Lundi 25 février 2008 à 21:48
Ta phrase ' J'ai l'impression que je vais finir comme toi ' me fait beaucoup rire en tout cas XDD
Par test le Lundi 25 février 2008 à 23:34
Que celui qui aime les aubergines se lève...
/me reste assise dans le fond de son canapé.
Par eclat.de.mot le Mardi 26 février 2008 à 16:09
Oh si on a été tagué il faut le faire aussi? :D
Par eclat.de.mot le Mardi 26 février 2008 à 16:50
Han je viens de m'appercevoir qu'il est supprimé :/ Non je sais rien ...
Par calmacil le Jeudi 28 février 2008 à 18:51
La fleur d'oranger... C'est scandaleux.
Par suspendre.les.points le Vendredi 14 mars 2008 à 13:18
J'ai horreur du choux.
Et c'est étrange qu'au milieux de toutes ces choses intéressantes sur toi, ce soit ce détail qui m'aies marqué.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2461729

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast