J'accroche le 15, j'accroche le 15, tu fais des fautes d'orthographe putain, et tu vois bien que ça ne mène à rien. Décousu, recousu. C'est ce besoin de mettre de la musique à fond, chanter hurler oublier non non. Voir tous ces gens qu'on n'aime pas se prendre pour le centre du monde mais oui c'est la solution et si t'es trop modeste pour le comprendre alors gâche ta vie. Non non, suicide toi ce sera plus rapide allez. Un bon vieux morceau de rock n roll, du queen, la B.O. de Walk the Line peu importe, un vieux film avec Clint Eastwood, retour aux sources, boire de l'eau et se saouler rien qu'avec ça tu sais plus faire je sais, mais ça s'apprend, je t'apprendrai, rire à s'en faire mal au ventre ouais, ça t'avait manqué.
insupportable
spring summer fall winter
Commentaires
Par Samedi 14 mars 2009 à 9:03
le Tu sais que j'ai envie de te siter parfois? Prendre les phrases et n'ajouter que ton nom derrière, comme si tout était dit et qu'une remarque de mézigue aurait été superflue. Mais on ne peut s'autoriser ça qu'avec des auteurs qui jamais ne nous surprendrons avec leurs phrases au bout des doigts.
Parle-je français?
Parle-je français?
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2807129
<< avant
(moi aussi j'ai des cernes affreuses)
et je me retrouve beaucoup dans ton article, au niveau des gens qui se la pètent, de la musique à fond, de rire à en avoir mal au ventre.
je sais mon commentaire est tout pourri, j'aurais pu faire mieux, mais je fais mon introduction d'un texte italien en même temps alors on comprend tutti come è atroce di fare l'italiano a questa ora. merda.
Bonne nuit:)