insupportable

spring summer fall winter

Samedi 6 novembre 2010 à 11:23

my tea's getting cold

Pensé par insupportable

Par Ursula-andthe-Dude le Samedi 6 novembre 2010 à 14:30
Oui non mais P1 et kiné.. On comprend que tu bades.
Moi, après le bac je me déguise en tribal et je danse autour d'un feu de joie alimenté par mes cours de sciences.
Par mars le Dimanche 7 novembre 2010 à 20:30
J'aime pas le thé moa. Bon sinon, ça va mon petit bichon ?
Par Ecrits.dans.les.marges le Lundi 8 novembre 2010 à 23:02
Oh, merci petite! Et et et. Yeelen n'aime pas le thé, est-elle folle? Je te soutiens à fond moi. Névrosée du tea FOR EVER.
Par mars le Lundi 15 novembre 2010 à 21:52
MOI AUSSI MOI AUSSI je suis allée à la piscine. Connexion nous avons. Meuf cool tu es. Sur toi paillettes. YOUPIIIIIIIII
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/3056043

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast