insupportable

spring summer fall winter

Samedi 6 février 2010 à 10:56

http://insupportable.cowblog.fr/images/Twiggytopfoto.jpg

http://insupportable.cowblog.fr/images/1.jpg

http://insupportable.cowblog.fr/images/2.jpg

http://insupportable.cowblog.fr/images/3.jpg

Pensé par insupportable

Par JaimeHelloKitty le Dimanche 7 février 2010 à 7:07
http://les.autres.choses.cowblog.fr/soulages-2948072.html

si tu fait illusion à mon blog sache que je suis loin d'avoir 13 ans et si ca te plait pas bah tu passe ton chemin rien de plus simple à faire.
Par jours-tristes le Dimanche 7 février 2010 à 13:15
Salut Leslie à la petite écriture (j'évite la première blague vaseuse qui me viendait à l'esprit initialement).
Ca fait un point commun supplémentaire: mon écritures, de véritables pattes de mouches!
(et cet article ne suit pas vraiment tes principes: fortes devant les gus, hé!)

Beau gosse (il faut que j'ARRÊTE avec cette expression!), le film sur Gainsbourg. J'ai été le voir samedi dernier. Toujours à l'affiche? Tu vas le voir/l'as vu?

Mais je suis aussi vilaine que toi, du type je ne dis pas aux filles qu'il y a une nouvelle licence qui ouvre ses portes à la rentrée (certaines voudraient devenir journaliste, et apparemment, ça prépare aux IEP), je ne dis pas que je lis les livres deux fois, au cas où ça leur prendrait de faire pareil, bref. Nous sommes de vilaines filles (mais nous restons cool, hé!)

J'ai parlé à ta sosie, vendredi. Seul bémol, -je ne sais pas si parfois ça t'arrive- j'ai eu envie de me dire "tais-toi", ha, je parle je parle et ce que je dis ne me plais pas mais mais mais je ne peux m'arrêter. Du genre: "je n'avais rien fichu en rhétorique et j'ai eu 9,5 (la meilleure note étant 14, ça descend jusqu'à 1, donc j'étais fière), chépa si quelqu'un m'avait dit ça j'aurais pensé "prétentieuse".
Non mais magueule.

Je n'ai pas vu les deux films dont tu me parles, mais puisque tu es cool et que tu les conseilles, je vais voir ça.

Et courage courage je file en 4eme vitesse sans relire tout ça.
Bisous.
Par Ecrits.dans.les.marges le Dimanche 7 février 2010 à 21:06
J'ai pas tout lu mais. " Quand mon imagination comble tous les manques."

C'est bébé, le dernier album. Parce que je n'achète que ceux qui me retournent le coeur. C'est pas toujours mais quand ça arrive je. En fait j'ai envie de te souhaiter plein de courages, Courages même. Moi aussi mon imagination vit pour moi, mais ça va, je ne me plains pas trop, ça fait longtemps que je connais cette Solitude-Imaginaire qui m'éloigne de tout, parfois, parfois...
Par JaimeHelloKitty le Lundi 8 février 2010 à 2:35
Si tu cherche des exemples de blogs immatures je t'invite dans ce cas à aller sur skyblog.Mon blog est lier à ma passion pour hello kitty dont je suis une grande collectioneuse bien avant qu'elle soit (helas) devenue autant "à la mode" et pour ton information j'ai 25 ans et tout va très bien dans ma tête et dans ma vie :)Avec tous les exemples de blogs immatures qui existent j'ai vraiment trouver con de cité le miens comme exemple.
Par jours-tristes le Lundi 8 février 2010 à 17:14
J'ai kiffé "Orgueil et Préjugés" (je l'ai lu cet été). J'aurais aimé être Liz et être capable de déceler le peu d'humanité qu'il y a chez un gars orgueilleux, mais c'est un livre, c'est un livre.

Ha, être vilain serait cool, si nous n'éprouvions pas d'la culpabilité.

Je lis les livres deux fois, ceux de cours, enfin du moins au premier semestre, je le faisais. Je n'aimerais pas que les autres le fassent, je veux garder les meilleures notes, en lecture, cébéte.

Tu es en vacances/ tu as des vacances en février?

Bon, je vais lire (j'ai passé ma journée en pyjama, je n'ai plus cours, le lundi).
Par Ecrits.dans.les.marges le Mardi 16 février 2010 à 21:21
Bébé c'est B.B, pas Bardot non, Benjamin Biolay. Il me fait frémir, vraiment.
Par freakysteinz le Jeudi 4 mars 2010 à 10:05
C'est chouette ici.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2962531

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast