insupportable

spring summer fall winter

Samedi 20 juin 2009 à 18:31

t'es quand même moins belle quand tu pleures. t'as les yeux gonflés et rouges, tu trouves plus tes mots, tu trembles, et puis tu cherches quelqu'un avec qui partager ta souffrance, et moi j'ai pas envie de prendre de la souffrance des autres. j'en ai assez de la mienne.
tu sais je joue un rôle. je suis là quand tu vas mal, même si ça me fait chier. perso je fais comme si j'allais bien, je suppose que ça te déprimerais de me voir tel que je suis à l'intérieur. y aurait pas grand chose à voir.
je ne suis rien. je suis là pour les autres. je suis la bonne copine. je dois vous faire peur. je donne pas ma confiance. je suis sauvage. tu vois j'aimerais que t'arrêtes de chialer. que tu penses à ce que tu as. on a tous quelque chose, non ?

Pensé par insupportable

Par alligator le Samedi 20 juin 2009 à 19:16
hey! toujours aussi bien tes textes..
Par Nathalie Hajndrych. le Dimanche 21 juin 2009 à 9:32
des bisous pour te rassurer. j'écrirai des trucs plus sensés plus tard. pcq là je dois apprendre la géographie. courage. (k) (ai plus mon code cowblog... enfin dans une semaine je retrouve ma boite mails, osef osef je vais travailler)
Par revolver le Dimanche 21 juin 2009 à 13:03
Par alligator le Samedi 20 juin 2009 à 19:16
hey! toujours aussi bien tes textes..


C'est quoi ce commentaire à la con?


Bref, désolé d'avoir épilogué sur moi-même hier.

On parle bientot?
Par alligator le Lundi 22 juin 2009 à 18:14
Ce n'est pas un commentaire à la con. Je ne connais pas assez bien l'insupportable pour pouvoir dire si ses textes sont tirés d'une expérience personnelle ou si ce n'est que de la pure fiction. Alors je la complimente sur ses phrases, qui sont toujours aussi belles. C'est tout.
Par insupportable le Lundi 22 juin 2009 à 18:20
Oh Marcan ça va pas ou quoi ?
Bref désolée alligator, sache que tes commentaires me font toujours vraiment plaisir et que tes compliments me touchent particulièrement.
Par Eteins-celle le Lundi 22 juin 2009 à 18:41
Je viens de passer l'anglais et j'ai été troublée par mes allergies absorbées par un ridicule minuscule mouchoir, qu'a tenu trois heures quand même, ça me piquait le nez toutça.
J'ai envie de dire, faut te manifester, dis aux autres que t'en peux plus de leurs vies de merde, que chacun a la sienne, tape les égorge les je sais pas n'importe quoi, mais il ne faut pas se laisser faire, il faut, il faut, ouais bah je sais pas ce qu'il faut faire parce-qu'en fait je comprends très bien ce que tu veux dire, je crois que c'est le moment ou t'as l'impression d'exister moins que les autres, et c'est juste écrasant, et puis le BAC en plus, faut pas abuser non plus , hein.

Il me manque tellement Louis Garrel, une nuit au bord de l'eau à lui embrasser son joli nez
je divague haaa.
Courage!
Tu avais des épreuves today?
(moi je me rabats sur la nourriture, je bouffe n'importe comment/quand/quoi)

good luck you too :)
Par Sourires le Lundi 22 juin 2009 à 20:42
Je reste toujours enivrée par tes mots.
Ils ont une telle force en eux.
Cela m'impressionne.

Comment vas-tu ?
Par bulle2coton le Mercredi 1er juillet 2009 à 11:47
Oh. Moi récemment on m'a dit que j'étais drôlement jolie quand je pleurais. Parait que ça fait ressortir mes yeux. Je ne sais pas comment il fallait que je le prenne.
Enchantée demoiselle.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2863914

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast