insupportable

spring summer fall winter

Vendredi 19 février 2010 à 20:34

J'vous ai pas dit, pour les "oooooohhhh dégueulasse !" à chaque fois qu'un mot à connotation sexuelle est prononcé
pompe à proton / un processus, un consensus, un lapsus / quand quelque chose est en aval / quand on enfonce quelque chose / quand quelque chose est fait par derrière
enfin vous voyez.

Il y a aussi les imitations d'animaux
singes / chats / corbeaux

Les hurlements quand tu es en retard et que tu fais tout l'amphi en cherchant une place :
aaaah ahhh ahhaa ! ASSIS LA !!!!

Et dès qu'un prof a le malheur de faire une pause ...
Allôôôôô ?!

Ah, et ne jamais prononcer les mots sélection, concours, classement sous peine de
sssssssssssssssssss

Pensé par insupportable

Par t0in0u le Vendredi 19 février 2010 à 21:28
Emminement intéressant.
Par trema le Vendredi 19 février 2010 à 21:38
c'est partout pareil faut croire. on m'en parle dans les mêmes termes. c'est une tradition
Par joris le Vendredi 19 février 2010 à 21:39
tu as déjà vu un monsieur tout nu? tu aimes les flims de gladiateurs?
Par Eteins-celle le Vendredi 19 février 2010 à 21:47
ton habillage c'est une pomme fraîche.
Dès que je peux je t'écris un peu plus, et et ça va bien?
Par Eteins-celle le Samedi 20 février 2010 à 14:50
Noooon c'est pas réglé du tout, je suis sur l'ordi du beau papa, et je n'ai accès à aucune photo et à BREF c'est fortement injuste! Je te remercie de m'admirer, aha, c'est un peu trop quand même. Et puis moi aussi je jalouse les blogs que j'aime, dont toi, pour arriver à dire des choses que je ne sais pas exprimer. On est à peu près pareil(les?) de ce côté là! :)

Mum veut l'ordi mais j'ai pourtant pas mal de choses à dire à droite à gauche, tant pis.
des bisous et je suis moyennement au courant, mais pour tes résultats, c'est quand, tu diras?
Par joris le Samedi 20 février 2010 à 20:59
bofbof!
Par imagining le Dimanche 21 février 2010 à 20:57
Vivement qu'on retourne s'faire une bouffe, histoire que j'rigole avec tout ça. Et ouai j'suis de retour ici !
T'aime très
Par bien-pensant le Lundi 22 février 2010 à 9:36
parce que je suis un mâle, et que c'est bien connu, les hommes ont des droits que les filles n'ont pas!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2967985

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast