insupportable

spring summer fall winter

Lundi 28 juillet 2008 à 19:11

Ce n'est qu'autour d'une bouteille d'eau qu'on a vraiment pu discuter. De nos conneries. Finalement on avait fait que ça. Et puis on a pleuré. Des millions de fois. Face à face. Dos à dos. On pleurait tout le temps, mais au moins on pleurait ensemble. On se disait toutes les saloperies qu'on pouvait. Pour en finir. En on partait. On était lâches. On se quittait sur une engueulade. Et on revenait un peu après.
Et puis cette bouteille d'eau a tout changé. On a peu à peu cessé de se parler. On a pleuré dans notre coin ouais. C'est ça qui a tout fait capoter. On a parlé d'abord, on buvait fréquemment pour ne pas laisser nos bouches sécher. Et on a fini par s'engueuler. Par se dire que si ça continuait on se quitterait définitivement. Partir sans laisser de trace. Les mots dépassaient la pensée, bien sur.
Je ne pouvais plus te supporter. Je ne peux plus de supporter. Ca ne fait plus mal, maintenant. J'y repense même sans me demander ce que tu fais là. Ca m'est égal. Tu peux faire ce que tu veux tant que c'est sans moi. Je n'sais pas si je tiendrais le coup si je te revoyais. Je retomberais dans le trou. On se connait comme un père et sa fille. On s'aime aussi comme ça.
Non, on s'aimait. Tu me reproches tous mes faits et gestes et tu crois que c'est moi qui fais ça. J'en peux plus, j'en peux plus. Laisse-moi maintenant. Casse-toi avec ton exigence de merde. Dégage avec tes classements. Fuis, c'est tout ce qu'il te reste à faire. Et arrête d'essayer de me détruire. Va te faire voir.



(pour information, je quitte ma maison jusqu'au 16. bisous)

Pensé par insupportable

Par Ely le Lundi 28 juillet 2008 à 19:17
Toi, quand tu pars, tu nous laisses un article bien retournant, histoire qu'on ne t'oublie pas. C'est gentil, tiens.

(Tu pars oùùùùù ?)
Par rue-des-orangers le Lundi 28 juillet 2008 à 20:50
je sais pas de qui tu parles et ça m'inquiète et tu réponds pas à mon message et ça m'angoisse et puis pourquoi quand t'es là tu repars tout de suite toi, j'ai besoin de toi un peu là moi, j'ai besoin de te parler, quand est-ce que tu pars exactement, à quelle heure, est-ce que je pourrai te dire YO sur msn ce soir, où est-ce que tu vas,
putain !
Par crumble-and-tea le Jeudi 31 juillet 2008 à 11:38
Le 16 ? Beuw c'est loin ça, et Paris dis, tu me tiens au courant hein ?!

J'aime, et il n'est pas inutile de le répéter, ta façon d'écrire.

Bisous
Par NothingLasts le Dimanche 3 août 2008 à 22:21
Comment vas-tu ?

( palimpseste )
Par Ligne le Jeudi 7 août 2008 à 15:24
bon, c'est quand le 16 ?
Par rue-des-orangers le Vendredi 8 août 2008 à 19:44
ma main est plus petite que la tienne

bon dieu ils me manquent c'est fou
ça n'arrête pas de croître ce sentiment depuis quelques heures je les aime tellement et puis ne les voir qu'une fois par an c'est affreux et puis je suis si heureuse là-bas, si heureuse quand je reviens ici c'est un déchirement mon coeur c'est le tissu qu'on déchire déchire et j'ai pas envie de pleurer, non pas encore mais je voudrais les entendre à nouveau les voir les toucher les serrer bien dormir après une promenade en attendant le lendemain bien manger en souriant courir jouer rire boire écouter regarder aimer vivre

.
Par Luciesblog le Samedi 9 août 2008 à 14:19
yoplaboum

ça va ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2637441

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast