insupportable

spring summer fall winter

Mardi 15 juin 2010 à 22:33

de chaudes larges coulent le long de mes joues, sur ma peau qui doit être rouge d'irritation, et j'imagine déjà mes yeux, je me sais affreuse, faible, soumise,
soumise à la promesse d'un bel amant, qui me donnerait du plaisir, et m'enlacerait, et m'embrasserait

du conditionnel, voilà ce à quoi j'ai droit. je devrais légiférer, pour pouvoir punir toutes les atteintes qu'il fait à mon code sentimental. il l'aurait signé, ce code, j'en suis sûre, durant un de ces moments où entre nous tout va si bien.

de chaudes larmes, qui reviennent à la charge. autant de mots qui ne sortent pas, je suis aphone, et j'ai envie de hurler.

autrement tu lui envoies un truc style "on se voit bientôt ou je laisse tout tomber"

Pensé par insupportable

Par jours-tristes le Mercredi 16 juin 2010 à 0:36
si tu avais regardé gentiment Rambo sur france 2 tu aurais moins déprimée, tu aurais eu pas mal de violence à l'écran et ça a un effet apaisant
bref, faut qu'on parle, tu ne me dis pas tout et ça me froisse un poco
Par Ecrits.dans.les.marges le Mercredi 16 juin 2010 à 19:00
Les beaux-parleurs c'est le nom d'un théâtre à Nîmes (dont le directeur est le père de. Ah oui on s'en fiche). Et sinon ça court les rues, ouioui!
Par Clavicule le Mercredi 16 juin 2010 à 20:34
j'suis en train de voir que t'as écrit des chaudes larges à la place de chaudes larmes.
J'trouve ça plutôt rigolo. Même si l'article ne l'est pas du tout.
Tu n'es ni affreuse, ni faible, ni soumise.
Je dirais: dans une mauvaise situation.
Bien qu'il y ait pas de bonne ou de mauvaise situation..
Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour.
Par tootie-tushie le Jeudi 17 juin 2010 à 11:48
Une étude a montré que les gens les plus populaires sont ceux qui savent le mieu mentire et cacher leur sentiments. Parce qu'ils nous font entendre ce qu'on a envi de dire, qu'on y crois, qu'on se projette des films qui finalement ne seront jamais réalisé. Enf fait les beau parleur permettent a notre imagination dévastatrice de se mettre en place. Puis face a la réalité, il y a forcément une deception qui onne suite a une tristesse colère... C'est toujours plus facile de hair quelqu'un qu'on a d'abord aimé.
Tu me racontera hein? Samedi.
Par tootie-tushie le Jeudi 17 juin 2010 à 11:48
Ah plein de fautes d'orthographes ! mentir, sans e par ex.. enfin enfin.
Par crumble-and-tea le Samedi 19 juin 2010 à 10:26
Ben non, alors.
Ne rougis pas non ne rougis pas.
Tadada, ce bellâtre mérite la mort
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/3008643

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast