insupportable

spring summer fall winter

Samedi 16 octobre 2010 à 22:01

sans fond. c'était sans fond, cette chute, ce gouffre. c'était sombre, ou plutôt je suis devenue aveugle. un matin, comme ça, j'ai pas réussi à me lever, j'ai essayé de me lever, j'ai appelé de l'aide, j'ai presque supplié qu'on vienne me chercher, et finalement je suis montée dans le train.
c'est à ce moment là que j'ai touché le fond. mais en douceur, je suis arrivée dans une bulle noire, enfin, dans le train. mon voisin me regardait bizarrement, mais je me foutais de son avis sur ma sale gueule. oui je vais mal, et alors ? c'est dur, pour quelqu'un comme moi, quand on arrive à se moquer de l'image qu'on donne aux autres. et puis trente minutes sont passées. j'ai pensé suicide, oui oui. parce que le premier truc que je voulais supprimer c'était la souffrance. j'voulais sortir de mon corps, ou dormir.
quand je suis rentrée j'ai dormi, d'ailleurs. pendant une semaine et demi j'ai dormi. parce qu'en trois jours mes batteries avaient été vidées. je croyais pas trop en la guérison. je croyais pas non plus pouvoir tenir debout. ni re-manger ou re-dormir correctement un jour.
c'était terrible

Pensé par insupportable

Par Nathalie Hajeuneudrupsiloneche le Dimanche 17 octobre 2010 à 17:57
moyen cool
Par Clavicule le Lundi 18 octobre 2010 à 15:24
je note le cool retour de nathalie parmis nous. Enfin parmi toi (abandon puissance milliard de millième)

Sinon sans blague, j'aime bien que tu ré-écrives un peu, ce serait mieux si tu le faisais encore plus.
anyway, ça va?
Par Ursula-andthe-Dude le Jeudi 21 octobre 2010 à 22:20
Tu vas rigoler mon chou: après ma TS, je veux faire des lettres ou SciencesPo ou NormalSup. Pitié me demande pas de t'expliquer ce que je fous là-bas.
Perso j'ai arrêté les psy mais toi tu me bats niveau dépression. Moi je suis souvent de bonne humeur ( hystérique mais quand même ).
Et sinon toi tu fais quoi dans la vie?
Par théodoraa le Dimanche 24 octobre 2010 à 16:11
Je n'ai jamais eu l'impression que ma douleur ne s'en irais jamais, comme toi , je savais qu'il y avait une limite, mais le temps qu'il fallait attendre me semblait trop long et je ne savais pas si j'y arriverais. Je ne sais pas comment c'étiat poru toi, moi c'est une espèce de boule dans le ventre qui m'empeche de faire quoi que ce soit. (manger, travailler...choses vitales en ce moment) Et des fois cette boule reviens et je n'arrive pas a la faire taire. Le contact humain peut la faire diminuer mais ce n'est pas toujours évident / possible de tout de suite voir les personnes qui peuvent y remédier.
Kill the pain, c'est le maître mot ^^
Par net worth le Vendredi 14 juillet 2023 à 10:08
Checking out the information of any celebrity on https://www.idolnetworth.com/ to know how much their name and fame worth and their family members.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/3049195

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast