insupportable

spring summer fall winter

Vendredi 2 juillet 2010 à 20:41

bongour, ma mère convertit encore les euros en francs en faisant six fois sept et t. me manque toujours, je m'auto-soule et il fait trop chaud.

Pensé par insupportable

Par joris le Vendredi 2 juillet 2010 à 20:47
Ma mère est comptable, et parle toujours en anciens francs pour les sommes dépassant 10 000€.
Je ne pense pas qu'un brésilien puisse se foutre du foot. Quand j'étais là bas, il y avait un match amical (contre l'Angleterre je crois), bah en plein marché de sao paulo, un grand poste de télé, et tout le marché était devant, c'était dingue, du monde partout, qui crie, qui applaudit, des vieux, des jeunes, des à l'air cons et des à l'air intelligents et intéressants. La selecao qui perd un match c'est tout le brésil qui pleure. C'est bon tu peux jouer la compatissante et courir le consoler)
(tu sais que les gens nés dans l'hémisphère sud ont les cheveux implantés dans l'autre sens que nous, et que l'eau de leurs toilettes s'évacue dans un tourbillon qui tourne pas le même sens que le notre, moi depuis que je sais ça, ma vie a changé)
Par Clavicule le Vendredi 2 juillet 2010 à 21:35
Mais oui mais moi Bob Dylan, j'aime son visage, sa voix, ses chansons, sa musique, sa vie, son corps et son âge.
(je deviens maboule là un peu)
ça m'énerve trop du coup quand y en a qui me disent c'est un papy nianiania il est vieux nianiania.
Louis GarRel (avec deux r) non mais je l'aime toujours, mais il a pas la même histoire/vie.
Oh il va falloir que j'arrête là, je suis trop niaise, je le sens
Par mars le Samedi 3 juillet 2010 à 12:29
Non mais là c'est horrible horrible horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai fais n'importe quoi n'importe quoi n'importe quooooooooooooooooooooooooooooooooooooi!

Et ma soeur, elle devient ça : (nouveau pseudo fb) " KISS & KILL (encore) avec Valentine Sarem et Jeanne Chardin, mes deux choupinous adorées, et meme la deuxieme fois, le film reste hilarant ♥ XDet ASHTON KUTCHER, magnifique ♥ I am in love de lui ! Je veux être actrice pour embrasser des mecs comme lui ♥ XD ".
Par joris le Samedi 3 juillet 2010 à 13:39
Depuis que j'y ai passé même pas une semaine, j'ai envie de m'y installer. C'est le paradis. C'est extraordinaire. T'as l'impression qu'ils nous ont piqué toutes nos doses de bonheur et bonne humeur, tout le monde te sourit dans la rue, quand tu leur fais comprendre que t'es qu'un enculé de touriste occidental, ils fuient pas, ils te baragouinent des mots simples, tu finis par discuter autour d'une limonade fabriquée sous tes yeux à causer de la mano negra avec un immigré mexicain avec ton espagnol plus qu'approximatif, avant de filer dans un club de samba en sous sol, surpeuplé où tu reste jusqu'à l'heure de re-prendre l'avion.
Le seul probleme au brésil, c'est que leurs bières sont dégueulasses et qu'ils les servent glacées, t'as l'impression de boire un milk shake à la bière tellement c'est froid.
Par mars le Dimanche 4 juillet 2010 à 20:25
OUI DIS LUI. Enfin je pense que ça serait bien. Enfin je sais pas. Je me tais (je suis nulle en conseils moi).

Elle est en 5eme, ca va. MAIS BON.
Par joris le Dimanche 4 juillet 2010 à 20:56
bon à coté de ça, il y a des gamins qui sniffent de la colle, et qui essaye de piquer tout ce qui est possible pour s'en payer encore et encore et encore, et à moins d'un kilomètre de là ou on jouait, il y a eu une émeute et des gros coups de feux (gangs?) ce qui a valu de voir passer des hélicoptères avec des tirreurs dépassant des portes latérales (comme dans les films) au dessus de nos têtes toute la journée. Mais n'empêche me tarde d'y retourner beaucoup plus longtemps.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/3014830

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast