insupportable

spring summer fall winter

Lundi 10 mai 2010 à 19:01

page blanche et remise à zéro

Pensé par insupportable

Par jours-tristes le Lundi 10 mai 2010 à 20:26
c'quoi l'blème?
Par les.autres.choses le Mardi 11 mai 2010 à 10:40
Ow! Mais?!
Par Clavicule le Mardi 11 mai 2010 à 16:44
Je suis pas d'accord!
Par théodoraa le Mardi 11 mai 2010 à 20:43
Alors, te sens-tu en vacances, soulagée, heureuse et enthousiaste?
Par joris le Mardi 11 mai 2010 à 21:56
ça arrive à des gens biens (d'être contents, pas d'être sur mon blog)
Par Clavicule le Mardi 11 mai 2010 à 23:11
ALORS?
Par les.autres.choses le Vendredi 14 mai 2010 à 18:35
Oui! ça y est! Je suis officiellement en vacances. Et toi? T'en es où? ça s'est bien passé?

:)
Par jenemordspas le Lundi 17 mai 2010 à 12:59
MAIS POURKOUAAAA?

En tout cas merci, yeelen ça veut dire la lumière tu sais. Trop coulecoule.
(sofia c'est moins joli je dis)
Par jenemordspas le Lundi 17 mai 2010 à 13:00
Non je rigole c'est joli aussi, je suis modeste moi.
Par Ecrits.dans.les.marges le Mardi 8 juin 2010 à 18:29
Une photo par jour c'est pourtant facile (dit la fille qui écrit-photographie dix fois trop en ce moment). Tu as quoi comme appareil by the way?

Ton commentaire n'était pas trop long, ils ne le sont jamais, j'adore avoir de la lecture! Moi non plus je n'ai pas encore de problèmes de rouleaux (niveau encre) parce qu'il reste un peu de noir et TOUT le rouge et en plus on peut les remettre plusieurs fois au début il me semble. Enfin là le rouleau était mal en point (genre emmêlé) et avec le déménagement je n'ose même pas imaginer. Passionnant.

Grandir sans télé c'est, euh. BIEN. Je n'ai jamais connu donc pas de manque. Je trouve ça HORRIBLE (à part quand il y a un bon film, cela va de soi). Dès que quelqu'un met la télé ça me donne mal à la tête-me met de mauvaise humeur tellement je trouve ça stupide (enfin à part Monk quand on sortait de cours genre 4 heures d'histoire de l'art intensives avec un bon petit goûter).

Hmm, je ne sais pas si ton humour est particulier mais je ne pouvais pas comprendre sans l'intonation HEIN. Hehe.

Tu t'ennuies, pourquoi? (C'est très bête comme question mais pourquoi dans le genre que fais-tu en ce moment pour.)

Ah oui et pour les habits je vais partout, mais vraiment partout, alors je ne peux vraiment pas dire. J'adore les friperies, les trucs uniques blabla mais en vrai de vrai je n'y vais pas DU TOUT souvent-jamais donc voilà. Avant je m'habillais chez Giselle-jesuisfreakish, c'est purement Nîmois, tenu par les coupains de Julien Doré et puis maintenant c'est fermé donc. En ce moment j'ai beaucoup la flemme de faire les magasins alors. Zara.
Quel monologue pertinent!

Moi aussi je fais des phrases longues il me semble. Enfin maintenant ça va mieux mais avant quelle catastrophe! Dans l'ensemble on me dit que j'écris bien sinon, et c'est la seule chose dont je suis pretty fière. Enfin si je montrais ce genre de commentaires à mes profs je pense qu'ils changeraient aussitôt d'avis. Ou les trucs de mon blog. Parce que la plupart des textes de mon blog me viennent au fil de la plume (du clavier), c'est de l'improvisation totale et donc c'est pas super. Enfin, ça dépend lesquels. Au pire si on te dit que tes phrases sont trop longues tu peux te prendre pour Proust.

Là pour le coup, c'est moi qui fais trop long.

Bisous chaud mamie dans la cuisine j'écoute Birkin et un garçon lui dit Ca vous donne un joli teint.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2995112

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast