insupportable

spring summer fall winter

Samedi 27 mars 2010 à 20:31

ils sont venus chez moi, ils ont sonné, ils m'ont poussé contre le mur et ils l'ont cherchée. je la cachais pas, j'vous le jure, c'est elle qui s'était faufilée je sais pas comment, par la fenêtre ou par le toit peut-être.

Pensé par insupportable

Par trema le Dimanche 28 mars 2010 à 16:15
t'es le hacker qui a piraté le compte twitter d'obama ?
Par jenemordspas le Dimanche 28 mars 2010 à 19:15
Le commentaire du dessus m'a fait rire, et on article du dessous m'a fait penser "coool".
Par joris le Lundi 29 mars 2010 à 0:07
Weeds t'a donné des idées? C'est combien?
Par joris le Vendredi 2 avril 2010 à 12:24
pouah? les égouts? Enferme toi à triple tour avant de regarder orange mécanique, tu vas craindre toute la nuit de te faire violer sinon.
Par jenemordspas le Vendredi 2 avril 2010 à 17:26
Ah bon? Mais pourquoi LUNDI?
(j'en suis quand même pas à ce point là hein!)
Par joris le Vendredi 2 avril 2010 à 21:51
pas peur mais... enfin tu verras!
Par jenemordspas le Samedi 3 avril 2010 à 9:33
Ah non pas du tout! j'ai juste dit que le dimanche soir je n'étais pas dans ma plus grande forme, mais non, pas le suicide hein! c'est lolilol quand même.
Par les.autres.choses le Samedi 3 avril 2010 à 17:22
(J'ai jamais voulu,moi, voir Orange mécanique)
Je veux des nouvelles.
Par jours-tristes le Samedi 3 avril 2010 à 21:15
T'es en vacances, beauté?
Parce que j'ai un peu souvenir (tardif) des messages FB auxquels je n'ai pas répondu, et pour cause! je me suis désinscrite (enfin ça n'a pas duré longtemps)
Sinon, bien ou bien?
Je passe mon bafa, en ce moment, et c'est sehr chouette (pour le moment). Mais puisque tu aimes les colo et que tu es une fille cool, je dois en déduire (par syllogisme! haha, ma gueule) que le bafa, c'est cool.

La bise, et le souhait de réussite sentimentale et étudiante.
Par MoOd le Dimanche 4 avril 2010 à 17:05
ouais "désespérant et rassurant", exactement ça! En même temps j'aurais bien aimé être toute seule comme ça ça l'aurait vachement plus fait mais d'un autre côté c'est presque de la folie alors jme dis tant mieux si on est plusieurs haha.
Par les.autres.choses le Mercredi 7 avril 2010 à 20:52
Je pars en Italie lundi. Florence, Sienne, Rome. Tout ça avec une bande de fille coules. Et c'est feune. Enfin tu vois quoi :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2980508

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast