insupportable

spring summer fall winter

Samedi 6 mars 2010 à 19:04


http://insupportable.cowblog.fr/images/onedollarbillreverseunitedstates.jpg

Pensé par insupportable

Par freakysteinz le Dimanche 7 mars 2010 à 10:34
Mais oui oui, il était dans un café et genre j'étais avec des copines qui se sont mises à lui parler (personellement, j'aurais jamais osé si j'avais été toute seule)!
Gentil mais avec un putain d'accent snob genre "naan mais le conservatoire c'est top bienhaaan alors que la femis haan trop nul, ils n'ont pas su reconnaitre ma sensibilité haaaan"...
Par freakysteinz le Dimanche 7 mars 2010 à 14:07
T'EN AS PAS EU? MAIS POURQUOI? MAIS COMMENT? MAIS...???
(oui, gentil mais assez INSUPPORTABLE :) et genre après Valéria la vieille est arrivée et nous a trop mal regardé...)
Par joris le Vendredi 12 mars 2010 à 1:41
On m'en a offert un, un jour. Il parait que ça porte chance, perso j'ai l'impression que ça va mieux depuis que je l'ai perdu.
Par freakysteinz le Samedi 13 mars 2010 à 19:42
Heureusement que je ne fais pas médecine! Même si la terminale L, c'est chiant.
Par trema le Samedi 13 mars 2010 à 20:04
j'ai vu ton classement chez Clara !
MAZETTE TU DECHIRES TOUT LESLIE T AS TROP LA CLASSE C EST TOPDELIREMEGAGROOVE YOU KNOW !
Par freakysteinz le Dimanche 14 mars 2010 à 14:25
NON MAIS NON MAIS NONNNNNNNNNNNNN Terminale L DANS MON LYCEE c'est nul, car remplie de gens pseudo depressifs/dans leurs monde en mode "ouais non, j'ai lu un livreeee tu vooois, trop spiriueeeel mon freeere".
Enfin, y'a a pas un seul type naturel, on a l'impression que tout le monde chercher à représenter le stéréotype du L de base.
Mais je n'ai pas de mauvais à priori concernant les facs de médecine! C'est juste que voilà quoi, moi+médecine=mort imminente.
Par freakysteinz le Dimanche 14 mars 2010 à 14:26
(et oui, j'étais énervée :) ou plutôt désemparée)
Par freakysteinz le Dimanche 14 mars 2010 à 17:40
Ouais chez nous aussi, mais si tu veux, dans ma classe, y'a les déchets et les pseudo L. Hé oui.
Désemparé oui oui, mais c'est la vie.
Par Ecrits.dans.les.marges le Dimanche 14 mars 2010 à 19:38
Nîmes? Et toi (je m'attends toujours à ce que l'on me dise Paris)?

Amoureux? J'ai envie de savoir maintenant (ma curiosité envers les gens intéressants me perdra un jour). En tout cas, ça ne risque pas de nous arriver, il aime les garçons. :)
Par freakysteinz le Samedi 20 mars 2010 à 9:11
Oui, plus ou moins!
Par Ecrits.dans.les.marges le Samedi 20 mars 2010 à 18:42
Tu n'as pas l'air d'une parisienne, quoique cette phrase ne veuille pas dire grand chose. Tu habites où alors? C'est amusant de voir comme les gens pensent qu'il fait toujours beau dans le sud alors que
pasdutout. La plupart des photos que je mets en ce moment sont du printemps dernier. A part celles avec les tapisseries, tapisseries de chez mamie à la mer (cf. mon week-end dernier).

J'en reviens moi que tu sois (je te laisse conjuguer au passé/présent) amoureuse d'un garçon que tu n'as jamais vu et en même temps je comprends totalement. Je suis un paradoxe ambulant.
Par Ecrits.dans.les.marges le Samedi 20 mars 2010 à 18:43
* j'en reviens pas.
Par Ecrits.dans.les.marges le Samedi 20 mars 2010 à 19:50
Eh, tu veux savoir quelque chose?
Avec le garçon que je n'aime plus depuis pas longtemps c'était pas réciproque, donc ça ne compte pas et par conséquent
je ne suis jamais tombée amoureuse non plus!
Par Clavicule le Dimanche 21 mars 2010 à 13:39
mais c'est parce que mon chat il est,
ELLE est trop mignonne même, que tout le monde en veut, mouahaha c'est mon unique amour possible.
(et puis elle a le tour des yeux gris plus clair, et même le petit bout du museau, c'est magnifico)
cours chercher un chat!
Par Clavicule le Dimanche 21 mars 2010 à 13:47
la crise d'allergie you mean?
Mais en fait c'est possible de s'habituer à un chat je crois, et de plus faire d'allergie au bout d'un moment, ou alors, ou alors non.
le truc c'est qu'un chat, tu t'y attaches à fond et après bonjour les dégâts lacrymaux, mais enfin c'est quand même extra, et sincèrement je trouve que c'est très apaisant (surtout le ronronnement). gniii
Par Clavicule le Dimanche 21 mars 2010 à 18:05
(tu devrais essayer avec le fond des articles plus blanc)
Par Ecrits.dans.les.marges le Vendredi 9 avril 2010 à 12:23
Cet été!

J'aime les avocats.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2973866

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast