insupportable

spring summer fall winter

Lundi 28 décembre 2009 à 20:40

j'ai dépassé la période trois-petits-points-à-la-fin-de-toutes-les-phrases. j'ai dépassé la période adolescente-pseudo-dépressive-j'écris-des-poèmes-sur-le-suicide-et-le-sida.
j'ai jamais eu de période coeur-dans-mon-pseudo-je-t'aime-mon-coeur. ni de période coeur-dans-mon-pseudo-je-t'aime-ma-meilleure-amie. ni de période manga.
j'ai dépassé la période j'ai-toutes-les-cartes-pokémon.
j'ai jamais eu de période je-me-prends-en-photo-depuis-le-haut-et-je-fais-un-montage-avecdescoeurs.
je sais pas si j'ai dépassé ma période rebelle. ni ma période asociale. ni ma période j'écris-mais-ça-sert-à-rien.
tu vois quoi.


Pensé par insupportable

Par castor le Lundi 28 décembre 2009 à 20:46
Ouais, Ginette c'est bien. Tu nous fait quoi là? Un retour à zéro?
Par castor le Lundi 28 décembre 2009 à 20:56
LOL! ça m'a même pas traversé l'esprit une seule seconde (que tu puisses supprimer) maislefaispashein!
Par 335 le Lundi 28 décembre 2009 à 21:06
j'ai flippé ma mère puis je suis allée voir ce qu'il en était chez torcas, ça m'a évité de pleurer
Par joris le Lundi 28 décembre 2009 à 21:56
je m'insurge, oui.
Par jours-tristes le Lundi 28 décembre 2009 à 22:07
ce que tu fais sur FB (tout supprimer) n'est applicable qu'à FB parce que ça reste les phrases des autres (loin de moi l'idée de critiquer tes amis parce que j'en fais partie).
Ton blog c'est une autre affaire, c'est toi, poupée.

Et ton commentaire virulent inspiré de ton article virulent (j'aime beaucoup ce mot) semble être une accusation d'un gus/une gusette en particulier. (ou plusieurs gus/gusettes)

J'ai une sœur. (je me souviens avoir écrit, mais tu as effacé les preuves, que je fêtais noel mit ma petite famille comprenant ma sœur)
Par Eteins-celle le Lundi 28 décembre 2009 à 23:09
ah j'ai loupé un épisode là, il se passe quoi?
Crême anglaise et caramel, ton habillage :)
Par les.autres.choses le Mardi 29 décembre 2009 à 13:05
owow! Camillesefachepresque.
Qu'est ce que tu fais laaaaa?
Par les.autres.choses le Mardi 29 décembre 2009 à 14:12
Et puis je savoir pourquoi, mademoiselle?
Ouech, nan c'est pas coule.Oh!
Par les.autres.choses le Mardi 29 décembre 2009 à 14:25
Bon, ça va alors. (genre je donne mon approbation!) Mais euu, tu continues quand même, hein? (Non mais.)(hehe)
Et pour le jour de l'an, oui, je suis d'accord, j'aimerai le voir comme un jour comme les autres. Mais je ne veux pas laisser la déprime me gagner. les souvenirs de l'an dernier, au nouvel an, hantent encore. Enfintuvoisquoi.
:)
Par crumble-and-tea le Mardi 29 décembre 2009 à 14:43
WESH tu fais quoi meuf-in là?
Beige et orange ça te va bien, comme ton époque habillage peau d'orange d'ailleurs. Je relisais des vieux mails qu'on s'envoyait c'était cute-issime. Bref, tout virer ça fait du bien aussi, mais le choc était gros, cardiaque, phénoménal. Quoi qu'on en dise, les blogs hein ... on y tient un peu.
voilà quoi.
:)
Par les.autres.choses le Mardi 29 décembre 2009 à 16:24
Oh.disons que l'an dernier, c'était un réveil le 1er, après une belle soirée. L'océan aux pieds, et l'ancien monsieur à mes côtés. La douleur s'estompe mais, il y a des traces. Et connaissant mon enclin à la déprime, je préfère être occupé ce soir là. :))
Mais j'ai trouvé un plan, ça y est. Une soirée tranquille(ou presque) entre amis. :)
Par les.autres.choses le Mardi 29 décembre 2009 à 16:34
Oui :) Et aussi se dire, "il y a un an" et "et maintenant". C'est fou, tu sais je m'attache aux dates. idiot non? Par exemple, je porte son collier, son parfum(enfin ceux qu'il m'avait offert),et ça, ça me touche pas. par contre, les dates me bouffent. Tu sais les 'il y a un an". Mais bon, je pense qu'un jour ça passera.
Et aussi, on est restés longtemps ensemble, assez pour m'attacher aux gens qui l'entourent, et là, alors que tous m(ont dit de venir fêter le nouvel an avec eux, je me le suis interdit, du coup, ils sont tous ensemble.Et moi toujours ici. Enfin, c'est compliqué, et c'est une longue histoire :D
Du coup, tu fais quoi, toi?
Par les.autres.choses le Mardi 29 décembre 2009 à 16:39
LAULE le lien.
J'en dis que ça m'est un peu égal, je pense fortement qu'il y a de la pub la dessous. Enfin, je veux dire, c'est évident, mais que c'est fait par Hellokitty "eux mêmes". Après est ce qu'on dois trouver ça sur cow, je ne sais pas, ça arrange peut être les administrateurs, ça leur amène des gens, tout ça.
Enfin je suppose. Qu'est ce que t'en penses?
Par les.autres.choses le Mardi 29 décembre 2009 à 16:55
AAAAAAH. Y avait pas le texte avant, je quiphe. et j'ai ris.(surtout pour la partie pokémon, moi ce n'est pas vraiment ma génération, si on peux dire ça,du coup c'est plutôt le petit frère qui a eu cette période là)
Brefbref, et oui je suis on ne peux plus d'accord, bien que je ne suis absolument pas maniaque.(sauf pour les piles de livres/feuilles, je déteste quand ça dépasse :D) mais les heures aussi, ça me tuent.
Et, eu, aimer les hellokitty je trouve pas ça "gamins", aimer autres choses ou ça. Enfin, j'ai toujours considéré qu'une "mode" en valait une autre. Après tout, on en suis TOUS une, quel qu'elle soit. Donc bon. (et moi, sur mon porte clef, j'ai un mouton qui tient une fleur dans la bouche, aha)
Et aussi, je suis d'accord pour les blogs, on peux pas vraiment critiquer les plus jeunes. Moi, à cet âge là(oh mon dieu je veillis) je n'avais ni blog, ni msn.Du coup, je ne peux pas porter de jugement. Et puis, ça aide à grandir, je pense. Quand je vois les blogs de mes petites cousines (12et13 ans)c'est tres kikoolol, mais j'en souris grand comme ça.
:)
Par Eteins-celle le Mardi 29 décembre 2009 à 19:07
vat isv thvis Bwouno? :D

(j'aime pas du tout la crème anglaise en fait, mais ça n'a rien à voir avec ton blog)
J'hésite souvent à tout mettre hors ligne mais le truc c'est que j'ai déjà plein d'articles hors ligne et après ça ferait beaucoup de choses à trier. Enfin voilà.
baci
Par Eteins-celle le Mardi 29 décembre 2009 à 19:07
ah oui et aussi, pourquoi le numéro 9?
Par crumble-and-tea le Mercredi 30 décembre 2009 à 4:02
"sans blague!" :) nan j'te comprends. J'ai le moral dans les chaussettes à cause de ma pseudo angine, que mierda. Il est tard et demain je dois me lever tôt. Oh, oh, oh, it's not xmas everyday.
Par jours-tristes le Mercredi 30 décembre 2009 à 17:14
bébé chat : le surnom actuel que je réserve à mon meilleur ami (il a de la chance, je sais, je suis imbattable pour trouver des surnoms ridicules)
et je n'avais pas tenté l'iep, enfin presque, je m'étais inscrite dans le projet sciences po, au lycée, pour intégré sciences po donc, (passer un oral au lieu d'un écrit, cela rend la manoeuvre plus facile) but... je n'ai tenu que 2 semaines. (tçon un gus avec son bac S mention très bien n'a pas été retenu, alors mézigue, tu parles! enfin une amie a était prise, je ne rage pas, non, je suis RAVIE, RAVIE que sa vie soit mieux que la mienne)
bien ou bien sinon?
Par les.autres.choses le Vendredi 1er janvier 2010 à 14:50
Bonne Année Mademoiselle Leslie :)
Alors, cette soirée?
Par Eteins-celle le Vendredi 1er janvier 2010 à 15:20
oui mais là c'est pas pareil, on me voit pas beaucoup sur ma photo, enfin tu vois hein!
Qu'as-tu fait hier soir finalement?
Bonne année à toi aussi, au fait!

Moi, ma soirée était coule, j'ai mangé parlé ri bu dansé bu dansé vomi vomi vomi dodo. Ce qui fait que je suis exsangue, today, mais enfin ça passera.
premiers bisous de 2010 chère Leslie
Par equimoses le Lundi 4 janvier 2010 à 21:59
et ouais, trois roues, un carosse, que veux-tu?
mes partiels, j'ai deux options mercredi (cacaaa (oui c'est puéril mais la panique c'est pas beau)). Sinon le reste entre le 22 et le 27. Et toi?
Par Jours tristes le Dimanche 20 décembre 2020 à 11:35
Est ce quon peut encore mettre des commentaires ? En fait, je me retrouve ici 10 ans après par un total hasard (je lisais "Il est grand temps de rallumer les étoiles ", où l'ado tient un blog, ce qui m'a fait penser aux blogs que nous tenions nous-mêmes). Du coup , me voilà ici, puisque le mien a disparu (jours tristes), mais jai tenté ma chance avec le tien , et je retombe sur des commentaires sans queue ni tête. Cest plutôt drôle (ou embarrassant). Jespere que tout va bien pour toi, et que tu replonges parfois dans ce bel (?) âge en consultant ton blog.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2948195

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast