insupportable

spring summer fall winter

Dimanche 13 décembre 2009 à 18:54

ça pue toutes ces photos de couples partout ! et putain j'ai faim !

295 articles en tout. ou comment passer son temps à rien faire

Pensé par insupportable

Par Eteins-celle le Dimanche 13 décembre 2009 à 19:05
où ça des photos de couples?

Non je vais bel et bien le mettre en ligne, et pas en blanc, je me dis que de toute façon, tant pis, c'est des conneries mises bout à bout.
Oui j'adore son parapluie, je le trouve très classe! Et j'en ai repéré un transparent aussi dans un film y a pas longtemps mais je sais plus lequel. AH si attends, je crois que c'est Les Chansons D'Amour, c'est quand Julie et Jeanne marchent ensemble sous la pluie (d'où le parapluie), bref.
Par Eteins-celle le Dimanche 13 décembre 2009 à 19:07
D'ailleurs, tant qu'on est dans le délire parapluie, Les Parapluies de Cherbourg fait partie des films que j'ai sur ma liste de nono.
osef, clara osef
Par les.autres.choses le Lundi 14 décembre 2009 à 21:17
J'allais poser la même question que Clara. Ou çaaaa? Qu'on les massacre. Non mais ho. L'amour tout ça.Moi ça me fout la gerbe.
Aha_dit elle.
Des bisous Leslie jolie.
Par les.autres.choses le Mercredi 23 décembre 2009 à 22:20
Leslie, Leslie, Bonnes fêtes, toussa.
:)
Par crumble-and-tea le Jeudi 24 décembre 2009 à 1:11
JOYEUX NOËL, oui je m'emballe, so what?!
T'es une rodée de l'article toi :)
aha
J'repense à ton mms et à stras, moque-toi si tu veux mais il m'a manqué ce marché de Noël :D
La bise hivernale va.
Par les.autres.choses le Vendredi 25 décembre 2009 à 16:47
Joyeux Noël toussa.
Cadeaux?cadeaux?
je veux tout savoir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/2942793

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast