insupportable

spring summer fall winter

Dimanche 4 juillet 2010 à 21:05

dis, tu crois qu'au soleil il n'y a pas d'ombre, et que dans mes yeux il voit la tristesse . tu crois qu'avec deux jours de plus il y aurait eu moins de regrets . et dans deux jours, on sera heureux . dans la nuit, me serrera-t-il contre lui . tu crois que sa peau est chaude en hiver . tu crois qu'il voudra me revoir . tu le crois vraiment . tu crois qu'un jour, j'arriverai à voyager léger . tu crois que je ne suis qu'un bébé . et tu crois à mes questions ? je crois pas en moi.


http://insupportable.cowblog.fr/images/P1000676.jpg

Pensé par insupportable

Par mars le Dimanche 4 juillet 2010 à 21:32
Mais si mais si, moi j'ai foi en toi (éouais).

Moi oui ça me le fait, mais aussi la journée et toussa toussa et lalalala...
Par Clavicule le Dimanche 4 juillet 2010 à 22:58
moi je dis: bonjour tristesse
et aussi j'aurais pu écrire cet article, donc bon.
she said i'll give you a shelter from the storm
la la la
Par Clavicule le Lundi 5 juillet 2010 à 19:29
merci :)
tu pars aujourd'hui?
amuse toi bien alors!
Par mars le Lundi 5 juillet 2010 à 23:38
Gniéééé le mien n'a pas fb!
Par Clavicule le Vendredi 16 juillet 2010 à 22:55
Yo!
how are you?
T'as eu une réponse pour le mail d'anniversaire?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://insupportable.cowblog.fr/trackback/3015367

 

<< avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | après >>

Créer un podcast